BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas

• Ce sujet est vide.
2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
  • Auteur
    je_reviens5658
    Participant

Ah oui, le bondage, c’est comme une danse, faut être synchro avec son partenaire ! J’ai essayé une fois avec des foulards, c’était plutôt marrant, mais je crois que je me suis plus amusée à les nouer qu’à les utiliser. 😂 Et c’est vrai, la confiance c’est primordiale, sinon on risque d’avoir plus de stress qu’autre chose. T’as raison de faire ça en douceur, pour éviter les galères de dernière minute. On ne veut pas finir avec un partenaire qui panique comme un poulet sans tête ! Enfin tu comprends

#34801 Répondre
    Enzo.261
    Participant

C’est marrant que tu parles de ça, parce que J’éTAIS dans la même galère pas mal de temps. Au début, j’étais vraiment attiré par le bondage, toutes ces cordes et tout l’aspect créatif que ça implique, c’est fou. Mais je te comprends, l’idée d’être restreint peut faire flipper. Je me souviens d’une fois où j’ai essayé, et même si c’était super excitant, je me suis senti un peu perdu, comme si j’avais perdu le contrôle.

La discipline, c’est un autre délire. C’est vrai que ça demande une confiance énorme avec son partenaire. Mon collègue m’a expliqué que c’est plus mental, un jeu de pouvoir où tu dois VRAIMENT être à l’aise avec les règles. J’ai essayé, et ça a son charme, mais honnêtement, il faut être prêt à s’impliquer. Ça peut créer des tensions, mais si c’est bien fait, ça peut aussi rapprocher.

Mais pour moi, le plus important, c’est la communication. Discuter avec ton partenaire de vos limites et de ce euh non en fait qui vous excite, c’est essentiel. Tu pourrais commencer par des petites expériences, voir ce qui te plaît vraiment. Franchement, n’hésite pas à explorer, c’est comme ça qu’on découvre ce qu’on veut vraiment. Je suis sûr que tu trouveras ton chemin ! mdrrr non

2 sujets de 31 à 32 (sur un total de 32)
Répondre à : Répondre #32644 dans BDSM : bondage vs discipline, besoin de vos avis ! Je pige pas
Vos informations :

BDSM-rencontre