BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D

• Ce sujet est vide.
29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Axel_691
    Participant

C’est n’importe quoi Alors voila je me pose des qumstions sur des pratikes un peu plus poussees en BDSM. J’en ai discute avec des potes et certains trouvent ca trop extreme. mes j’suis curieux ca m’attire… Vous en pensez quoi . J’ai deja essaye des turcs mes la j’hesite. Genre le bondage c’est kiffant mais quid des clakes ou des jeux de roles plus hard ptdr. Est-ce ke ca vaut le coup de se lancer ou c’est trop risque . mci

#28812 Répondre
    Author_1555252256
    Participant

QUOI ?! Franchement, ça peut être super super fun, mes prudence. Faut bien en parler avant !

#28813 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, chacun a ses limites, mais si ça t’attire, pourquoi pas essayer ? L’important, c’est la communication avec ton partenaire et de s’assurer que c’est consensuel. Fais gaffe aux risques, mais le plaisir est souvent là où on ne l’attend pas. Génial !

#28816 Répondre
    Author_1553356284
    Participant

Bien super super super dit ! Franchement, si ça te titille et que t’as confiance en ton partenaire, pourquoi pas essayer ? Le BDSM, c’est avant tout du partage et du respect, alors tant que vous êtes d’accord, explorez vos fantasmes. Juste, pensez à la sécurité, la communication, c’est clé !

#28842 Répondre
    cool_geek
    Participant

Faux Ah ouais, je suis d’accord à 100% avec ça . En efet, le fun, c’est important, mais faut pas oublier qu’il y a des limites, sinon ça peux vite tourner au drmae. T’imagines un peu, tu es là, en train de te marrer, et tout d’un coup, BIM . Ça part en vrille parce que personne a mis les carttes sur table. Faut vraiment être clair sur ce qu’on veut, sinon ça peut faire mal au cœur et à la tête, t’sais . Je me souviens d’une fois où un pote a voulu pimenter les choses avec sa copine. Ils ont décidé d’invite une autre personne pour participer, mais ils n’avaient pas bien discuté des limites. La soiréee a commencé avec des rires et des verres de mojitos, et au final, à la fin de la nuit, c’était les lames et les cris. Franchement, c’était un vrai sketch. Ils auraient dû juste parler un peu avant au lieu de tout improviser, ça aurait évité bien des galères. Pis faut aussi être prêt à affronter les conséquences, tu vois. Après, c’est marrant de rire de tout ça avec les copains autour d’une biére, mais sur le momen, c’est pas toujours facile à gérer. Et puis, il y a aussi le respect à avoir envers les autes. On est pas là pour jouer avec les sentiments des gens, surtout dans ce genre de situacion. Moi, je pense que discuter avant, c’est comme lire le mode d’emploi avant d’assebmler un meble IKEA : c’est long et un peu chiant, met au final, ça évite de boousiller tout le truc. Et puis, ça peux même renndre le moment enore plus excitant, tu vois . On sait où on va, et on s’éclate plus, sans stress. Alors ouais, je suis pour le fun, mais avec des limite, et une bonne dose de communication tiens d’ailleurs. Faut que tout le monde soit sur la même longueur d’onde, sinon, prépare la boîte de mocuhoirs

#28956 Répondre
    Anonyme
    Inactif

koi ?! Franchement çà dépend vrmt de tes limites. Si tu t’sens bi1 en explorant go for it ! Les clakes et les jeux de rôle ça peu être marrant à condition d’être sur la même longuenr d’onde avec ton partenaire. Faut juste faire gaffe à pa dépaser les limites de chacun sinon ça peut tourner au vonaigre. Mais bon si t’as déjà essayé le bondage et ke t’as kiffé pkoi pa tester un peu plus hardcore ? Juste assure-toi d’avoir une bonne communication et un safe word cest super important . ^^

#28980 Répondre
    koi2919958343
    Participant

J’y crois pas Carrément d’accord avec ce que tu dis ! Le BDSM, cest vraiment une aventure où la confiance et le respect sont cruciaux. J’ai moi-même franchi le pas avec ma partenaire récemment, et ça a été une expérience incroyable. On a pris le temps de discuter de nos envies, de nos limites, et franchement, ça a tout changé. C’est pas juste des jeux, c’est vraiment un lien qui se crée. J’avoue que trouver les bons accessoires et tout ça, ça peut être un peu stressaant au début, mes il y a plein de ressources et tellement tellement de communautés qui son SUPER accueillantes. Et puis, c’est aussi l’occasion de découvrir des facettes de soi qu’on ne soupçonnait pas. Juste, toujours garder en tête que la communication est essentielle, surtout aprè une séanec pour débriefer. Ça permet vraiment de se sentir à l’aise et de savoir ce qui a fonctionné ou pas. Alors go pour l’exploration, faites-vous plaisir !

#29051 Répondre
    DrIsabelle
    Participant

C’est sûr que c’est un sujet délicat ! J’ai moi-même expérimenté pas mal de choses dans le BDSM, et je dois dire que le plus important, c’est la communication avec ton partenaire. Les claques et les jeux de rôles plus poussés, ça peut être vraiment excitant si t’es à l’aise avec ça, mais faut toujours établir des limites claires. Une amie a commencé avec le bondage et s’est ensuite lancée dans des pratiques plus hard, et elle dit que c’était libérateur. Je pense que tant que tu prends des précautions et que tu respectes les envies de chacun, ça peut valoir le coup, mais il faut y aller en douceur !

#29116 Répondre
    codeur6927
    Participant

trooop bien Franchemant, je pense que tout dépend de ce que tu es prête à explorer. Le BDSM, cest tellement vaste, et il y a des niveaux et des pratique qui peuvent vraiment faire peur, surtoout si on aborde des trucs plus hardcore. mais si ça t’attire et que çà titille ta curiosite, pourquoi se priver ? L’important, c’est de communiquer avec ton partenaire, d’établir des limites claires et d’utiliser le fameux safe word. Personnelleement, j’ai testè pas mal de trucs, et je trouve que le bonding et les jeux de rôle peuvent être vachement excitants, mais faut pas aller trop loin si tu ne te sens pas à l’aise. Les claques, par exemple, ça peut être trés intense, donc il faut bien se connaître pour éviter les blessures, que ce soit physique ou émotionnelles. Une chose à garder en tête, c’est que le consentement et la confiance, c’est la base. Si t’es sur la même longueur d’onde avec ton partenaire, ça peut vraiment être une expérience incroyabel. Mais ne te sens pas forcée d’essayer des trucs qui te mettent mal à l’aise, juste pour faire plaisir. Allez, amuse-toi bien et expérimente à ton rythme !

#29171 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement si ça t’attire pourkwa pas ersayer . Le BDSM c’est avant tout une question de confiance et de limites donc si t’es à l’aise avec je m’embrouille ça et que ça se fait en toute sécurité GO . Mais faut vraimant bien en discuter avec ton ou ta parteaire avant Trop fort haha

#29191 Répondre
    Author_1553778315
    Participant

Franchement, je comprends tes interrogations. Le BDSM, c’est un monde de possibilités, et c’est clair que ça attire pas mal de monde, même ceux qui d’habitude ne seraient pas trop portés là-dessus. Le fait de vouloir explorer des pratiques plus poussées, c’est tout à fait normal. T’es pas le seul à te poser des questions là-dessus, et il y a plein de gens qui ressentent la même curiosité. Déjà, le bondage, c’est un super bon début. Ça permet de construire une confiance avec ton partenaire, et puis, il y a un petit côtè excitant à être immobilisé, non ? Mais en ce qui concerne les claques et les jeux de rôles plus hard, là, faut vraiment en discuter avec ton/ta partenaire. La communication, c’est la clé. T’as beau être curieux, si ton partenaire n’est pas sur la même longueur d’onde, ça peut vite tourner au drame. C’est vrai que certaines pratiques, comme les claques, peuvent sembler un peu hardcore, met tant que ça reste consensuel et que vous avez établis des limites claires, ça peut être hyper fun. Y a des gens qui prennent aussi beaucoup de plaisir à explorer des scénarios de domination et de soumission, c’est tout un univers à part. Mais, là encore, ça demande une certaine confiance et une bonne entente avec l’autre. Et puis, il y a aussi l’aspec sécurité à prendre en compte. Si tu te lances dans quelque chose de plus risqué, assure-toi d’avoir des outils de sécurité, comme un mot de sécurité qui permet de stopper tout de suite si ça devient trop intense. C’est important de poser des limites et de savoir jusqu’où vous êtes prêts à aller. Parfois, ça peut être juste une petite tape sur les fesses, et d’autres fois ça peut virer à des choses b1 plus poussées. Après, concernant les jeux de rôles, ça peut ouvrir un champ de créeativité énorme dans la chambre. que ce soit un jeu de maître/élève ou un scénario un peu plus dark, ça peut vraiment pimenter les choses. Encore une fois, c’est là que la comunication est primordiale. Vous devez être sur la même longueur d’onde concernant ce que vous cherchez. J’ai des potes qui se sont lancés là-dedans et ils me disent que ça a vraiment transformé leur vie sexuelle. Faut pas oublier que chacun a ses propres limites et ce qui est excitant pour l’un peut être déplaisant pour l’autre. Donc, avant de plonge à pieds joints, prends le temps d’en discuter. Parfois, s’essayer à des trucs mwans extrêmes peut aider à établir ce qui vous plaît vraiment. Par exemple tu pourrais commencer par des petites tapes ou des jeux de rôles légers avant d’aller plus loin. Ça vous permettra de tester les eaux sans trop de risques. Et puis, n’oublie pas que le BDSM, c’est avant tout du plaisir. Si ça devient une contrainte ou si tu sens une pression, c’est peut-être pas le bon moment. Écoute ton instinc et ceux de ton partenaire. Comme dirait mon pote, le but c’est de prendre du plaisir ensemble, pas de se mettre dans des situations inconfortables. Bref, tout ça pour dire que si je corrige tu es curieux et que ça t’attire, fonce, mais en étant conscient des risques et avec UNE bonne communication. C’est tout un monde à explorer, et chaque expérience peut être unique. Je te souhaite de trouver le bon équilibre et de t’amuser dans cette exploration ! b1 dit !

#29444 Répondre
    Author_1553356422
    Participant

Franchement, c’est un sujet super intéressant et c’est normal de se poser des questions quand on s’ouvre à des pratiques plus poussées en BDSM. Je me souviens de la première fois que j’ai essayé le bondage, c’était euphorique et vraiment révélateur. mais passer à des niveaux plus hardcore, ça demande une réflexion sérieuse. Pour ce qui est des fessées ou des jeux de rôles un peu plus intenses, je pense que c’est une quesiton de limites personnelles et de confaince avec son partenaire. Si vous êtes tous les deux à l’aise et que vous avez bien communiqué vos envies et vos limites, ça peut vraiment être un tremplin vers plus d’exploration. Mais attention, il faut aussi être conscient des risques physiques et émotionnels. J’ai entendu parler de gens qui ont vécu des expéeriences pas terribles parce qu’ils n’avaient pas pris toutes les précautions nécessaires. Je te conseille de bien te renseigner sur les pratiques qui t’intéressent. Regarde des tutos, lis des témoignages, et pourquoi pas, trouve des forums ou des grroupes où tu peux discuter avec des gens qui pratiquent ça depuis un moment. Établir un safe word, c’est super important aussi. Ça peut sembler basique, mais c’est essentiel pour éviter de dépasser des limites que tu n’ètais pas prête à franchir. Et puis, il faut le faire dans un cadre où tu te sens en sécurité. Les rencontres avec des partenaires qu’on ne connaît pas bien peuvent être risquées. Alors, si possible, privilégie quelqu’un en qui tu as confiane. Tu verras, c’est toute une aventure ! mes n’oublie pas que le plaisir doit rester au rendez-vous, et si ça devient trop intense ou que ça te fait douter, c’est ah non c’est pas ça peut-être le moment de faire une pause et d’en parler franchement avec ton partenaire. La communication, c’est le secret pour explorer sans se blesser. En gros, fais ce qui te procure du plaisir, met reste toujours vigilante et à l’écoute de tes limites !!!!

#29503 Répondre
    supporterO85
    Participant

😀 Foonce, mais fais-le en sécurité. Communication cruciale !

#29536 Répondre
    Author_1555374478
    Participant

Franchement, ça dépend vraiment de ton niveau de confort et de la personne avec qui tu pratiques. Les jeux plus extrêmes comme les claps ou le bondage avancé, ça peut être intense, mais c’est aussi très kiffant si vous êtes sur la même longueur d’onde. Mon pote s’est lancé et il a adoré, mais il a bien fait attention à la sécurité. Il faut juste en discuter ouvertement avec ton partenaire, histoire que ça reste un bon moment pour tout le monde. Si tu sens que ça t’attire, pourquoi pas essayer, mais en restant prudent !

#29588 Répondre
    MValentin
    Participant

Wahou ! Ouais, t’as raison ! La comm’ c’est super important, surtout dans ce genre de trucs. Faut pas prendre super super super de risques inutiles, on est là pour s’amuser avant tout ! 😊

#29624 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement, c’est pas si n’importe quoi que ça Hein . Le BDSM, c’est avant tout une question de consentement et de communication, donc si t’es curieux, pourquoi pas explorer un peu plus (pardon pour la digression). Les pratiques comme le bondage, ça peut effectivement être super kiffant et ouvert à plein de possibilités.

Pour ce qui est des claps et des jeux de rôle un peu plus hard, ça peut être une expérience vraiment sympa si ça te tente. Mais ya pas de recette miracle, faut vraiment s’assurer que toi et ton partenaire êtes sur la même longueur d’onde, et que vous avez discuté des limites.

Si t’es en confiance avec ton partenaire, C’EST un bon début. Et puis, commence petit à petit, histoire de voir comment tu te sens. Pas la peine de plonger tête la première dans les trucs trop extrêmes. Écoute ton corps et tes envies, et surtout, amuse-toi

#29699 Répondre
    bibi1105
    Participant

Bien dit lol. Ouais, grave, le consentement c’est hyper important dans tout ça. Si t’es pas sur la même longueu d’onae avec ta partenairee, c’est sûr que ça peut vite devenir chelou. Le bondage, c’est un bon moyen de découvrir des choses sans aller trop loin direct,, comme tu dis. J’ai un pote qui a essayé, et il m’a dit que c’est trop bien quand tu commences doucement, tu vois . Les jeux de rôle, ça peu être fun aussi, mais encore une fois, faut vraimen en parler avant. Genre, établir des limites claires pr pas que ça parte en vrille Et oais, écouter son corps, c’est crucial, sinon ça crée des malaises et ça casse l’ambiance. Et puis c’est vrai que si t’as confiance en ton pratenaire, c’est déjà un bon point de départ. Peu importe ce que vous décsdez de faire, tant que vous vous amusez et que vous êtes en accord, c’est tout ce qui compte

#29805 Répondre
    trop_bien3274
    Participant

Franchement, je comprends ton envie d’explorer des pratiques plus poussées en BDSM, c’est un sujet qui fascine beaucoup de monde. C’est vrai que ça peut paraître un peu extrême pour certains, mais je pense que chacun a ses propres limites et envies, et c’est important de respecter ça. Quand on parle de bondage, de fessées ou de jeux de rôles un peu hard, faut vraiment être en phase avec soi-même et son partenaire, et surtout s’assurer qu’il y a une vraie confiance entre vous. Déjà, le bondage, c’est super plaisant, comme tu le dis, mais çà peut également ouvriir la porte à plein d’autres choses. Les claques, par exmeple, peuvent être hyper excitantes si c’est bien fait, mais il faut aussi savoir où se situent les limites de chaccun. Je te conseille de discuter avec ton partenaire de ce qui vous attire, ce que vous aimeriez essayer, et aussi de faire un petit etat des lieux de ce qu’on ne veut absolument pas. La communication, c’est clé, surtout quand il s’agitt de sensations fortes. Tu parles de jeux de rôles, c’est un univers à part entiére . Ça peut être vraiment fun si c’est fait dans un esprit de jeu et de complicité. Parfois, se glisser dans la peau d’un autre personnage peut libbérer des envies qu’on ne soupçonnait même pas. N’hersite pas à partir sur des scénarios qui vous font rire OU qui vous excitent à fond. Ça peux être un super moyen d’explorer votre sexualité, mais restez attentifs aux résactions de l’autre pour ne pas dépasser les limites. Concernant les risques, cest sûr qu’il y a touojurs un petit côté adrénaline dans le BDSM, mais tant que les deux partenaires sont d’accord et qu’il y a des safewords établis, ça peut vraiment rester une expérience positive Ça me soule !. Faut aussi garder en tête que certains matériels peuvent être risqués si on ne sait pas s’en servir correctement, donc, si tu te lances dans des pratiques plus hardcore, renseigne-toi bien avant et n’hésite pas à demander des conseils à des gens qui ont plus d’expérience. Tu peux aussi te rapprocher de communautés en ligne où les gens partagent leurs expériences, ça aide de lire des témoignages. Et puis, pourquoi pas se lancer dans des ateliers ou des événements sur le BDSM, ça peut être un bon moyen d’apprendre tout en s’amusant. En gros, teste, mes toujours dans un cadre sécurisé et consensuel. Et surtout, amuse-toi . La découverte doit rester un plaisir, pas une contrainte. Alors, n’héesite pas, lance-toi si ça te tente, tout en gardant une bonne communication avec ton partenaire. En tout cas, moi, je trouve ça trop exctant cette idée de pousser les limites .

#29817 Répondre
    Author_1551705945
    Participant

Franchemment, ça dépend de tes limites. Si t’es chau,d tente Oh là là !. Mais reste prudent, hein. 😜. 😉

#30035 Répondre
    toto1932
    Participant

Haha, t’es pas la seule à te poser des questions, je te jure . Le BDSM, c’est un peu comme un menu au resto, faut savoir ce que tu veux vraiment. Les claques, ça peux être sympa si t’es dans le BON mood et que la confiance est là pas possible. Mais ouais, faut vraiment bien communiquer avec ton partenaire, sinon ça peut vite devenir le bazar. Aprés, si t’es curieuse et que t’as déjà essayé des trucs, pourquoi pas explorer un peu plus . Juste, garde toujours un petit safe word en tête, histoire de pas finir dans un film d’horreur, haha .

#30193 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Je suis complètement d’accord avec vous deux. La communication, c’est vraiment primordial, surtout quand on parle de trucs un peu plus “osés”. j’ai vu des situations où les gens se lançient sans vraiment savoir où ils mettaient les pieds, et c’était souvent la catastrophe. Pour le BDSM, c’est vrai que ça peu être excitant, mais faut pas perdre de vue les limites Je suis d’accord. Si chacun sait ce qu’il veut et que les règles sont claires, ça peut être super enrichissant, mais sinon, ça peu vite devenir complique et même douloureux. Au final, le respect et le consenteement, c’est la clé pour passer un bon moment.

#30233 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Euh… Alors, moi je suis un peu comme toi, curieuse et attirée par le côté plus intense du BDSM. Je pense qu’il y a une belle différence entre ce qui est considéré comme classique et ce qui est… ben, un peu plus hardcore, comme tu dis. J’ai moi aussi essayé le bondage et je peux te dire que c’est assez grisant, surtout quand t’es en confiance avec ton partenaire. Mais pour les pratiques plus extrêmes, comme les claques ou les jeux de rôles vraiment poussés, c’est pas à prendre à grave grave grave la légère. Tout est question de communication et de consentement. Si tu te sens prête et que ça te titille vraiment, peut-être que ça vaut le coup de l’explorer, mais il faut être sûre d’avoir une bonne entente et une confiance totale avec la personne qui va t’accompagner dans ça. C’est clairement pas le genre de truc où tu dois te lancer à l’aveugle. Il y a aussi des limites à poser. Tu sais, j’ai lu pas mal de témoignages de personnes qui ont eu des expériences fabuleuses, mais il y a aussi des mises en garde. Il y a des pratiques qui peuvent paraître sexy sur le papier mais qui, en réalité, peuvent faire mal ou même traumatiser si c’est mal fait. Si tu hésites, je te conseille de discuter de tout ça avec ton partenaire et même de lire des témoignages, des blogs, des forums qui en parlent. Peut-être que tu pourrais commencer par tester des choses un peu plus légères, voir comment ça se passe, et puis si ça te plaît, petit à petit, tu pourras aller vers ce qui t’attire le plus. La sécurité et le plaisir, c’est le plus important dans ce genre d’exploration. N’oublie pas d’établir un safe word pour être totalement à l’aise. Après tout, le BDSM, c’est censé être fun, pas une source de stress ! Bon courage dans ta quête de nouvelles sensations !

#30386 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Franchement si ca t’attire et que hyper hyper hyper t’as confiance avec ta PARTENAIRE pourkwa pas essayer . Le BDSM cest avant tout le consentemen donc si vous etes d’accord lancez-vous . Juste faites gaffe aux limites ca peu vite devenir intense. 100% d’accord ça me fait penser

#30753 Répondre
    Author_1556149822
    Participant

Franchement, le BDSM c’est un monde vaste et chacun a ses limites. Les claps et les jeux de rôles plus hardcore, ça peut être vraiment fun si t’es à l’aise avec ça. Mais faut que tu sois sur d’avoir une bonne communication avec ton partenaire, c’est super imporatnt. Et surtout, ne jamais oublier le safe word . Si t’es curieux, teste des trucs en douceur avant de plonger dans le hardcore, histoire de voir ce qui te plaît vraiment xD. Amuse-toi bi1, mais prudence . Super cool

#30813 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Vraiment ? T’as raison, le BDSM c’est vraimant un univers à explorer, mais faut pas y aller come un bourrin, tu vois. Ta confiance avec ton partenaire, c’est vraimen la clé. Come tu disais, la communication, c’est primordial. Sans çà, tu risques de te retrouver dans des situations un peu tenddues. Franchement, je dirais que le mieux c’est de comencer par des trucs simples histoire de voir comment ça se passe avant de se lancer dans des jeux un peu plus hard. Les jeux de rôle, c’est marrant, mais faut en discuter avant. Genre, imagine faire le super héros ou le méchant, ça peut donner une autre dimension à vos sésances. Et pour le bondage, c’est cool aussi, met pareil, il faut que chacun se sente à l’aise. Établir des limites claires, ça validé tout le monde. Sinon, ça peut vite devenir la foire d’empoinge, tu sais ! Et pour les fameuses “safe words”, sérieux, n’oubliez jamais çà. C’est un peu votre bouée de sauvetage, si tu sens que ça va trop loin ou que ça devient inconfortable, surtout, t’arrêtes. Et ça veut pas dire que t’es faible ou quoi, loin de là. Il y a aussi des ateliers de BDSM, si çà t’interresse, çà peut être une bonne entrée en matière, avec des pros qui te guisent et te montrent des trucs. Mais clairement, faut que tu sois crieux met pas imprudent. Se lancer, c’est génil, mais écouter son corps et ses émotions, c’est tout aussi important. Allez, bon courage si tu te lances, mais amuse-toi surtout !

#30867 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Hein ? Franchement, je comprends bien ton envie d’explorer un peu plus loin. Le BDSM, c’est hyper vaste, et ce qui peut sembler hardcore pour certains peu être juste une aventure excitante pour d’autres. J’ai moi-même essayé des trucs un peu plus poussés, et c’était vraiment kiffant. Mais, il faut surtout faire ça en toute sécurité et avec quelqu’un de confiance. peu-être commence par des jeux de rôles ou des choses un peu moins intenses, histoire de voir comment tu te sens avant de plonger dans le deep end. D’ailleurs, la comunication, c’est essentiel pour éviter les malentendus. Éclate-toi bien si tu te lance ! 🙂

#30903 Répondre
    Author_1555710054
    Participant

Franchement, je pense que cé normal d’avoir des envies de teser des trucs plus poussés, surtout quand tu as déjà expérimenté le bondage et que ça te plaît. Les clques et les jeux de rôle plus hard, ça peut être vraiment excitant, mais faut vraiment être sûr de ce que tu veux et surtout bien communiquer avec ton partenairee. cé clair qu’il y a des risques, mais en BDSM, la sécurité et le consentement, cé super important j’hallucine. Si tu décides de te lancer, assure-twa de bien établir des limites et un safe word pour que tout le monde soit à l’aise. Ça peut être une expérience très enrichissante si cé fait dans le respect mutuel. Tu devrais aussi te renseigner un peu plus sur les pratiques qui t’intéressent. Y a plein de ressources et des forums où des gens partagent leurs expériences. Et puis, n’oublie pas que l’important, cé de kiffer, mais dans les règles, hein .

#30999 Répondre
    Anonyme
    Inactif

Écoute, c’est vrai que le BDSM, ça peut vite devenir un vrai sujet de débat. Chacun a ses limites et c’est grave grave envies, t’sais ? Je suis pas là pour juger, mais c’est vrai que le bondaie, ça peut être super grisant. T’as déjà testé et ça t’a plu, donc pourquoi pas aller un peu plus loin si ça te titille, non ? Les claps et les jeux de rôels, c’est un autre niveau, cest sûr. Ça demande une bonne communication avec ton partenaire, genre établir des limites et tout. Faut que ça reste dans le plaisir, pas dans le mal-être. Un bon score de confiance, c’est la clé. Après, si tu as derjà expérimenté le bondage, tu sais que le mental prend une grosse part dans le truc. mais les claques, ça peut faire mal, bien sûr, et faut bien gérer ça. Juste un conseil, commencce docuement avec des petites choses, histoire de voir comment tu te sens. Pas besoin de se jeter dans l’inconu come un bourrtn. Et puis, y a plein de ressources sur internet, que ce soit des forums ou des livres, pour te guider. T’as aussi des ateliers où tu peux apprendre des techniques en toute sercurité et rencontrer des gens qui partagent les mêmes passions. Puis bon, n’oublie pas que le consentement, c’est pas juste un mot à la mode, c’est vraimant le fondemant de tout ça. Si jamais tu te sens pas à l’aise, dis-le. Le jeu doit rester amusant et excitant, pas devenir une source de stres. Donc, si ça t’attire, vas-y tranquille, fais tes expériences et surtout, communique avec ton ou ta partenaire. Qui sait, tu pourrais déouvrir des facette de toi que tu connaaissais pas. Allez, bon courage dans tes explorations !

#31320 Répondre
    Author_1550383559
    Participant

C’est clair que la communication c’est la clé . J’adore le côté fun des jeux de rôles, mais faut vrasment savoir où s’arrêter. J’suis d’accord, y aller doucement, c’est le mieux Tu m’étonnes. .

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
Répondre à : Répondre #30193 dans BDSM : besoins d’avis sur des pratikes un peu hardcore ???? :D
Vos informations :

BDSM-rencontre