Absolument pas BDSM, par où commencer ?
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
8 janvier 2026 à 10 h 42 min #42469
DrWassim
ParticipantJ’suis un peu perdu avec le BDSM, je dois DIRE. J’ai toujours eu des fantasmes, mais je sais pas trop comment aborder ça avec ma partenaire c koi ce truc ?. On a déjà essayé des trucs, mais rien de trop poussé. Elle est ouverte d’esprit mais j’ai peur de mal faire ou de la brusquer. Y a des pratiques plus accessibles que d’autres . Des conseils pour débuter sans que çà parte en vrille . j’ai lu quelque articles, mais c’est souvent hyper théorique. Et puis, y a aussi la quession de la sécurité, des limites tout ça, comment en parler tranquillement sans que çà devienne awkward . Si quelqu’un a des expériences à paroager ou des astuces pour bien débuter, je suis preneur .
8 janvier 2026 à 10 h 54 min #42470Author_1553904856
Participant🙁 Franchement débuter dans le BDSM cé pa si compliqué si on y va doucement. Déjà discute avec ta partenaire ça peu être une bonne idée de balancer vos fantasmes sans pression. Essayez des trucs simples comme des jeux de rôles ou des menottes pour voir comment çà se pase. Et pour la sécurité le plus important cé de parer de vos limites je drais même de faire je m’embrouille un “safeword”. Ça évite les malentendus et ça rend le tout plus serein. Faites-vous confiance et amusez-vous cé l’essentiel !!!
8 janvier 2026 à 11 h 06 min #42471jojo058926
ParticipantC’est clair, la communicatio c’est la clé . J’adore l’idée des jeux de rôles, ça peut vraiment pimenter le tout. Et oui, le safeword, cest essentiel pour se sentirr en sécurité. Amusez-vous bien trooop bien.
8 janvier 2026 à 11 h 30 min #42472Anonyme
InactifAh ouais le BDSM c un univers a part c sur ! Deja faut pas oublier que la communication c la cle. Parle avec ta partenaire de ce qui vous excite tous les deux sans pression. Peut-etre commence par des trucs simples comme le bondage leger avec une echarpe ou des menottes en tissus. c doux et ca peut etre un bon moyen de commencer a explorer sans trop brusquer. Ensuite etablissez des limites claire avant de vous lancer. Un code couleur ou un mot de securite peut aider a rendre ca moins awkward. Par exemple si ca devient trop intense elle peut dire “rouge” pour que ca s’arrete tout de suite. Le consentement c hyper important dans ces pratiques. c vrai que certains articles sont trop theoriques essaie aussi de chercher des forums ou des groupes ou des gens partagen leurs experiences. Ça peut te donner des idees concretes. Et surtout n’oublie pas que vous etes la pour vous amuser et decouvrir ensemble donc relaxe-toi ! Si ca ne se passe pas comme prevu c pas grave l’important c’est d’apprendre et de kiffer…
10 janvier 2026 à 2 h 10 min #42544a_plus_tard4826
ParticipantFranchement,, commencer avec le BDSM, ça peut être un vrai voyage. Déjà, le plus important, cest la communication. Parle-lui de tes fantasmes, tout en l’écoutnat. Vous pouvez commencer avec des trucs simples, comme des jeux de rôle ou du bondage léger, histoire de voir ce qui fonctionne. Et pour la séecurité, établissez des limites claires, un mot de sécurité, ça fait toute la diff. Allez-y doucement, et surtout, amusez-vous !
12 janvier 2026 à 22 h 48 min #42687Author_1556096162
ParticipantT’as bien raison d’y aller mollo, comence par des trucs simples comme le bondage léger avec des foulards ou des jeux de rôles. Parle-lui franchement de tes envies, c’est la clé pour éviter que ça devienne awkward. La confiance, c’est super important dans ce genre de trucs !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
