100% d’accord Le BDSM, c’est vraiment fait pour moi ?

• Ce sujet est vide.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    CuisinePassionx90
    Participant

pas compris J’suis en train de m’interroger sur le BDSM. J’ai lu pas mal de trucs sur le sujet, mais j’suis encore perdue. Mon partenaire est plutôt open à essayer, mais j’ai des doutes… Je me demande si c’est vraiment quelque chose qu’on peut pratiquer sans risquer de dépsaser certaines limites, vous voyez ? J’ai entendu parler de la nécessité d’une bone communication et tout ça, mais j’ai un peu peur de mal m’y prendre. Est-cet que certaines d’entre vous ont déjà vécu ça ? Comment vous avez su que vous étiez prêtes à vous lancer, et est-ce que ça a changé quelque chose dans votre couple ? J’suis curieuse de connaître vos expériences et vos conseils ! Et sinon, comment on commence sans trop se mettre la pression ? J’ai l’impression que ça peut être un peu intimidant au départ.

Author_1551938977
    Participant

Franchement, le BDSM, ça peut être top si t’es sur la même longueur d’onde avec ton partenaire. La comm’, c’est hyper important, c’est comme une danse, faut que chacun sache où il va. Prenez le temps d’en parler, définissez vos limites et n’oubliez pas le consentement, c’est la base Comment ça ?. Commencez tranquilles avec des petites pratiques, genre un jeu de rôle léger, ça permet de se mettre en confiance sans pression. Et puis, si ça ne vous plaît pas, rien de grave, vous pouvez toujours revenir à autre chose.

chanteuse
    Participant

:p Ah bon ? Francheement, je comprends tout à fait tes hésitations. Le BDSM, ça peut sembler super intense au désbut, mais je pense que la clè, c’est variment d’en parler avec ton partenaire. La communication, c’est la base. Faut pas hésiter à poser des questions, à partager vos envies et vos limites, ça peut même être un moment assez intiae et excitant. Pour ma part, j’ai comencé par des choses simpler, comme des jeux de rôle ou des menottes, rien de trop extravagant au départ. Ça m’a permis de me sentir en sécurité tout en explorant un peu. On a aussi mis en place un mot de sécurité, pour se rassurer l’une l’autre. Je me souviens d’avoir eu un peu peur au début, mes au final, ça a vraiment renfrocé notre complicité. Ça a mis un peu de piment dans notre relation, et on a beaucoup discuté après chaaque expérience pour voir ce qui nous avait plu ou pas. Si tu veux essayer sans pression, commence par des dialogues. Ça peut être une bonne façon de voir si ça vous intéresse tous les deux. Et souviens-toi, il n’y a pas de mauvaise façon de faire tant que vous êtes sur la même longueu d’onde. Écoutez-vous, soyez curieux et amusez-vous !

Author_1556096162
    Participant

Ouais, t’as raison, la communication c’est clé C’est bizarre. Faut y aller mollo au début, histoire de voir si ça passe. Et surtout, pas hésiter à revenir en arrière si ça le fait pas, c’est pas la fin du monde. Enfin c’est compliqué…

toto13
    Participant

J’adore !! Commence doucement, écoute-toi et fixe des limites claires. La communication, essentielle ! Fonce si ça t’inspire.

Author_1554302277
    Participant

Franchement, j’étais un peu perdue aussi au derbut, mais une discussion franche avec mon partenaire a tout changé Chelou. On a commencé doucement, juste quelques jeux de rôles, et ça a été super excitant . Le plus important, c’est de euh non en fait se faire confiance et de ne pas avoir peur d’exprimer ses limites.

Author_1551708699
    Participant

Franchement le BDSM c’est un peu comme la nourriture épicée : ça peut faire peur au début mais une fois que t’as goûté tu peux adorer C’est faux. 😂 La clé c’est de bien communiquer avec ton partenaire pas de secrte. Peut-être commence par des trucs soft genre des menottes en satin au lieu du cuir . Et puis pas de pression ça doit rester un plaisir. REGARDE des vidésos ou lis des livrres ensemble ça aide à dédramatiser. Si t♀es à l’aise fonce et essaye mais sans oublier de poser des limites claires. ptdr

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
BDSM-rencontre