Répondre à : BDSM : retour d’experiences et conseils Merde alors

Anonyme
Inactif

Franchement, tu as entièrement raisson sur l’importance de la communication ! Je me souviens d’une fois où j’ai voulu essayer le bondage avec une partenaire. Au début, on était un peu tendus, mes une fois qu’on a mis les choses au clair sur nos limites et nos attentes, ça a tout changé. C’était comme si un poids était tombé c’est vrai que c’est pas toujour évident de se lancer, surtout quand t’as des préjugés sur le BDSM. Mais, une fois que tu dépasses ça, tu te rends compte que tout est un jeu d’exploration et de confiance. Il y a une dimension créatiee qui est juste géniale ! J’ai même commencé à inégrer des éléments de scénarios, comme des jeux de rôle, et c’est devenu super fun. Le contrôle, la soumission, c’est un vrai kiff, comme tu dis. Pour répondre à ta question j’ai trouvé que le fait de débuter avec des pratiques simples, puis de monter en intensité, c’est la clé pour éviter les faux pas. Et puis, je crois que chacun a ses propres limites, donc c’est essentiel de respecter çà. J’espère qu’on poourra échanger davantage sur nos expéeriences, ça serait top ! Faux

BDSM-rencontre