Répondre à : Le dilemme des pratiques BDSM : quelle direction prendre ?
AnonymeInactif
Coucou ! Franchement, je te comprends trop. Le BDSM, cest un univers vaste et parfois un peu flippant. Pour le bondage, cest sûr que ça peu faire peur au déebut. Je te conseille de te renseigner à fond sur les techniques de sécurité et peut-être même de commencer avec des trucs simples, genre le bondage avec des foulards ou autre chose moins “engageant”. Çà permet d’essayer sans trop de stress. Pour le jeu de rôle, c’est super fun mais effectivement, il faut que ton conjoint soit à l’aise sinon ça peut vite devenir bizarre. Peut-être en parler avec lui avant de se lancer, pour voir ce qu’il en pense. Et pour jongelr avec tout ça, c’est un vrai défi, surtout avec le boulot et la vie quotidienne. Je pense que le plus important, c’est de pa se mettre trop de pression et d’y aller à son rythme. T’as le temps d’explorer tranquillement ce qui te plaît vrmt. Si tu commences par des trucs qui te mettent pa trop mal à l’aise, ça peut faire le job. Garde le fun en ligne de mire et surtout, amuse-toi ! 🎉 Génial !!!!