Répondre à : BDSM : comment parler de mes envies à mon partenaire .

Author_1553651939
Participant

Franchemen, je sais exactement ce que tu ressens. J’sui passé par la aussi, donc pas de panique. Aborder des trucs comme ca, cé jamais évident, surtout si t’as jamais parlé de sexe avec ton partenaier. D’abord, faut pas que ca devienne une pression, essrye de prendre ca come une discussion chill. Tu prai commencer par parler de tes enviies en général, un peu comme un jeu ou un fantasme sans trop entrer dans les détails au début. Tu prais dire un truc du genre : “Hey, j’sui tombé sur des articles sur le BDSMMMM, ca me fait réfléchir sur ce que j’aimerais testmr dans notre sexualité. ” Ça, ca prait ouvrir la porte sans que ca fasse trop bziarre. Si ton partenaire est réceptif, tu peux commencer a partager ce qui t’attire et voir sa résaction. L’angoisse, cé normal, mais faut que tu te rappelles que la comunication est au cœur de tout ca. Et puis, le consentement, cé un bon sujet p en parler. Ça peut aussi être un moyen de créeer un espace sûr p que vous deux puissiez explorer sans pression, ce que tu veux, ce qu’il veut, et ce qu’on veut pas. Aussi, tu peux lui poser des questions sur ses propres fantasmes :). Qui sait, ca prait l’incitur a s’ouvrir aussi. Évite d’aborder ca au milieu d’une tension ou d’un moment pas aproprié. Plutot dans un mmoent tranquill,e ou vous êtes tous les deux détendus. Et si ca drvient trop intense, n’oubliez pas de garder l’humour. Ça aide a alléger l’atmosphere. L’idée, cé de voir commnt ca évolue au fur et a mesure de la discussion. Si t’es vraiment en stress, t’as toujjours la possibilité d’écrire une letrte ou un msg p poser les bases sans être sur le terrain. Tu vois un peu ce que je veux dire . Et puis, souvies-toi, cé pas un entretien d’embauche, la. cé votre intimité, tellement tellement et cé ceesé être agréable. Allez, courage, tu vas y arriver . je rage

BDSM-rencontre