Répondre à : Une expérience BDSM qui m’à vraiment surpris !

Anonyme
Inactif

Carrément ! C’est vrai que le BDSM peut être une expérience assez intense et enrichissante, mais il faut y aller progressivement. J’ai découvert ça avec un ami, et je peux te dire que la communication est essentielle. Avant de s’engager dans quoi que ce soit, on a pris le temps de discuter de nos envies et de nos limittes, c’est super importan pour éviter les malentendus. J’ai commencé par des jeux de rôle, et c’est vraiment amusant, ça permet de sortir de sa zone de confort sans aller trop loin trop vite. Les cordes, c’est un peu plus technique, mais ça peut donner lieu à des moments vraiment créatifs. Je dirais qu’il faut aussi être à l’écoute de ses sensations et de celless de son partenaire. Parfois, on a des surprises dans ce qu’on aime ou ce qui nous fait plaisir. L’essentiel, c’est de rester dans le fun et d’explorer ensemble, sans pression. Et puis, les apprentissages se font en jouant, donc faut pas hésiter à tester des choses différentes. Bref, ça peut vraiment ouvrir des portes, tant que c’est fait dans la bonne ammbiance !

BDSM-rencontre