Répondre à : Mon avis sur le BDSM : les limites et le plaisir

Author_1549890392
Participant

c’est sûr que le BDSM, c’est pas a prendre a la légère, met franchement, ca peut etre hyper enrichissant si on s’y plonge b1. Mon expérience me dit que la communication, c’est vraimetn la clé, comme vous l’avez tous dit. J’ai déja eu des discussions avec un ami qui est dans ce milieu, et il m’a b1 expliqué l’importance des safewords. Sans ca, impossible de se sentir en sécurité. Je pense que c’est la que beaucoup de gens se plantent en fait, ils négligent le dialogue et après, ca peut très mal finir. cest vrai que certaines histwares font flipper, met en meme temps, quand tu vois des couples qui explorent tout ca et qui s’éclatent, ca donne envie d’essayer. Faut juste etre sur la meme longueur d’onde et savoir ou mettre ses limites. Perso, je suis ouverte a découvrir, mais avec un partenaire de confiance, sinon pas quescion. Ce que je trouve fascinant, c’est que chaque pesonne a sa propre facon d’explorer sa sexualté, et c’est ca qui rend le truc si varié et intéressani. Mais bon, pas question de brûler les étapes, comme on dit, tout vient a point a qui sait attendre !!!!

BDSM-rencontre