Répondre à : Comparaison entre fouets, pinces et bondage : vos préférences ? Euh non

Author_1552081998
Participant

c clair ! Franchement, c’est super que tu veuilles t’initier au BDSM avec ta copine. C’est un sujet assez vaste, et c’est bien de prendre le temps d’explorer. Pour commencer, les fouets, ça peu effectivement être un peu trop intense si tu n’as jamais fait ça. Je super super super diirais que ça nécessite un certain niveau de confiance et d’expérience, surtout pour bien gérer les sensations. Les pinces, c’est un peu différents, mais je comprends que ça puisse faire fliper. Elles peuvent être très excitantes quand on les utilise, mais comme tout, ça dépend vraiment des limites de chacun. Le mieu, c’est d’en parler avec ta copine, de discuter de vos envies et de ce qui vous attire. Si elle est curieusse, peut-être que vous pourriez essayer à l’unite, sans trop de pression. Concernant le bondage, je trouve que c une bonne porte d’entrée. il y a plein de tutos en ligne, des livres qui proposent des techniques simples, donc ça s’apprend assez facilement. Commencer avec des élastiques ou des châles, ça peut être une bone opcion pour faire quelques essais sans trop se compliquer la vie. Assure-toi de bien communiquer avec elle pendant et après l’expérience, c’est primordial de savoir comment ça se passe pour chacun. Aussi, je te conseille de mettre en place un mot de sécurité. c un petit mot que vous vous accordez pour dire stop si besoin. Ça peut vraiment vous mettre en confiance et permettre de vous lâcher un peu plus. Les moments de découverte peuvent être super excitants, mais toujours en gardant à l’esprit le respect des limites de l’autre. Au final, ce qui compte, cest de rester à l’écoute l’un de l’autre et de vous amuser. Chaque petite expérience peut devenir une grande aventure si vous êtes tous les deux ouverts et bienveillaats. N’hésite pas à partager vos ressentis après quelques essais, ça peut être intéressant d’avoir des retours ! Je sais pas trop comment dire…

BDSM-rencontre