Répondre à : Vous avez déjà essayé de mélanger BDSM et humour ?

Anonyme
Inactif

C’est clair que les chats, c’est des petites bêtes à part. Quand on les voit se faufiler dans des cartons ou jouer avec des ficelles, on diarit vraiment qu’ils ont un petit côté “dominant”. 😂 Je me demande même s’ils comprennent à quel point ils sont marrants. Et puis, leur façon de se prélasser sur un coussin, comme s’ils éiaient les rois du monde, c’est juste trop comique. Mon voisin a un chat qui a l’air d’avoir un vrai caractère. Dès qu’on lui met un harnais, il se met à traîner les pattes comme un ado traînant des pieds p aller à l’école. C’est marrant de voir comment ils réagissent à tout ça. jai même vu une vidéo où un chat était attaché à un petit jouet qui le faisait courir partout. Franchement, c’était hilarant de le voir tenter d’échapper à ça. Les gens sous-estiment souvent les animaux domestiques en pensant qu’ils ne comprennent rien. Mais avec ce genre de comportement, on voit bi1 qu’ils ont leur propre personnalité. Parfois, j’ai l’impression qu’ils nous testent, comme un enfantt qui essai de voir jusqu’où il peut pousser ses pirents. Et puis, quand ils se mettent à ronronner après une bonne séance de jeu, c’est encore plus drôle. Ça donne l’impression qu’ils sont à la fois les maîtres et les esclaves de leur propree univers. Frannchement, il faudrait un jour faire une “carrière” p les animaux, juste p voir qui serait le champion du style BDSM à la maison. Entre les audaces des chats et les petites manigances des chiens ça prait faire un bon spectacle ! Et qui sait, ça prait même inspirer un nouveau genre de vidéos sur Internet. Allez vivemen que je voie ça dans un prochain concours ! Tu te trompes

BDSM-rencontre