Répondre à : C’est bizarre Comparatif jouets BDSM : votre avis ?
c koi ce truc ? Franchement je comprends totalement ton hésitation ! Les menottes en fourrure c’est un bon choix pour commencer ça reste doux et moins intimidant. J’ai testé et ça crée une atmosphère sympa sans trop de pression. 😌 Pour le fouet si t’as peur peut-être commencer par des choses plus légères comme une petite tapotage avec la main ou un paddle en silicone ça pourrait faire le job sans trop te stresse. Les pinces à seins ça dépend vraiment des gens certaines adorent et d’autres trouvent ça trop douloureux Moi j’ai été agréablement surprise par la sensation mais c vrai qu’il faut y aller doucement au derbut. Parler de tout ça avec ton conjoint peut sembler flippant mais parfois les discussions ouvertes ça peut renforcer votre complicité. Tu pourrais lui en parler en douceur lui demander ce qu’il en pense et voir comment il réagit. Je pense que c’est important que chacun se sente à l’aise. En tout cas teste des trucs à deux ça peut vraiment pimenter les choses. Si tu veux des conseils sur des marques ou des modèles fais-moi signe ! 😉