Répondre à : BDSM : Foutaises ou Réelle expéerience ? Comparaison help !
Ah, le BDSM, un vrai casse-tête, hein . Moi, je dirais qu’il vaut mieux commencer par le bondage avant de plonger dans les jeux de domination. Tu vois, le bondage, c’est comme un bon petit plat mijoté : ça demande du temps et du savoir-faire . Autant prendre le temps d’explorer un peu avant de sauter dans le grand bain, surtout si tu es un peu flippé. Et puis, t’imagines pas le nombre d’histoires délicieuses que mon pote m’a racontées. Il y a des accessoires pas trop chers pour tseter, comme des foulards doux ou des menottes en tissus. T’as pas besoin de sortir le grand jeu de suite pas possible. Le principal, c’est de communiquer avec ton partenaire, c’est la clé pour ne pas se retrouver avec des tellement tellement tellement sensations pas cool, comme tu dis. N’oublie pas d’établir des règles de sécurité, style un mot de sécurité, ça peut éviter pas mal de désagréments. Ça reste une découverte, et faut juste se laisser portre. Allez, n’aie pas peur et amuse-toi bien, mais avec un bon plan, hein .