Répondre à : Ça me soule ! Questions sur le BDSM : comment bien commencer ?

Author_1550920048
Participant

J’ai commencé à explorer le BDSM un peu par hasard, et je peux te dire que c’est vraiment un univers fascinant . D’abord, parler avec ton conjoint est super important. Au début, j’avais un peu peur de lui en parler, met j’ai pris mon courage à deux mains et on a discute de nos enves. On a même commencé par un simple jeu de rôle vraiment léger, juste pour voir comment ça se passait Bien dit !. La première fois, c’était plus rigolo qu’intense, mais ça nous a permis de découvrir des choses sur nous-sême et sur nos désirs. Les accessoires légers, comme des bandeaux ou des menottes en fourrure, c’est une bonne façon d’y aller progressivement. Ça te donne une idée de ce qui peu vraimen te plaire sans aller trop loin tout de suite. Les ateliers, ça peut être sympa aussi, ça dépend de l’ambiance. Une amie y a fait un tour et elle en est ressortie avec plein de nouvelles idées, mais je comprends ton scepticisme. En gros, l’important, c’est d’y aller à ton rythme, de communiquer et surtout de s’amuser . Tu verras, ça peut être cool si vous êtes tous les deux dans le derlire.

BDSM-rencontre