Répondre à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF

Author_1554302277
Participant

xD C’est vrai que tout ça peut sembler un peu flou au début. vraiment vraiment vraiment J’ai aussi commencé par des petites expériences, comme des sous-vêtements en dentelle et des accessoires qui chatouillent. J’ai adoré la sensation, mais le BDSM, C’EST un autre niveau, c’est comme plonger dans un océan de sensations où il faut naviguer ensemble Exactement . La confiance, c’est vrm la clé, comme un enchevêtrement de fils qui tisse une toile entre partenaires.

Les lectures, c’est super, ça t’ouvre les yeux sur les différentes pratiques et les dynamiques. Je me souviens avoir dévoré quelques livres qui m’ont vrm éclairée. J’ai même assisté à des ateliers, c’était génial, on apprend plein de choses sans jugement, comme un petit cocon de partage. Et pour les accessoires, je dirais, commence par des trucs doux, une plume ou des menottes en fourrure, histoire de ne pas trop brusquer les choses.

Après, y’a pas de recette miracle, chacun avance à son rythme. Mais je suis d’accord avec ce qui a été dit, si vous êtes à l’aise et en phase, ça peut être une aventure incroyable tiens d’ailleurs. Bref, il suffit de s’écouter et d’explorer, comme un voyage à deux dans un monde où tout devient possible . 🌹

BDSM-rencontre