Répondre à : BDSM : Pourquoi ça me bloque et m’angoisse ?

Author_1549890392
Participant

Carrément, je vois ce que tu veux dire ! Le BDSM, c’est pas juste un truc de fou furieux, faut vraiment y aller à petits pas. Perso, je pense que poser des limites, c’est la base. C’est comme quand tu commences un nouveau jeu vidéo, tu veux pas plonger directement dans le mode difficile sans avoir fait le tuto, tu vois ? 😅

Et ouais, discuter avec ton partenaire, c’est super important. Faut pas avoir peur de dire ce qui te plaît ou ce qui te fait flipper. Un bon échange, ça peut vraiment aider à mieux comprendre les envies de chacun. Et puis, ça évite les malentendus qui peuvent vite devenir des situations un peu… tendues, tu vois ce que je veux dire ?

En parlant de Netflix, c’est clair que parfois, un bon film ou une série, ça fait du bien. Perso, j’me fais un marathon de comédies pour décompresser. Rien de tel qu’un bon fou rire pour oublier le stress du quotidien ! Mais bon, faut pas oublier que le BDSM, ça peut aussi apporter une autre dimension à la relation, si c’est bien fait et consensuel. C’est un peu comme un bon plat épicé, ça peut être chaud mais tellement bon quand c’est équilibré !

Enfin bref, si ça te bloque vraiment, pourquoi pas essayer des jeux de rôle plus soft au début ? Histoire de voir comment ça se passe en douceur. Après, chacun avance à son rythme, pas besoin de se mettre la pression. Si t’as envie de tester des trucs, fais-le avec un esprit ouvert et sans trop de stress. Et surtout, amuse-toi, ça reste le principal, non ? Allez, courage, et n’oublie pas de garder ton sens de l’humour dans tout ça ! Carrément !

BDSM-rencontre