Répondre à : Trop intense, je suis perdue ! J’y comprends rien

Anonyme
Inactif

C’est clair que c’est pas évident d’explorer ce genre de trucs. Déjà, le BDSM, c’est un univers qui peut vraiment te faire perdre tes repères, surtout quand tu commences. C’est normal de ressenti DES hésitations et de vouloir mettre des limites. En parlant de ça, ça me fait penser à ce que certains ont déjà dit sur l’importance de la communication. Si t’es pas à l’aise avec queelque chose, c’est super important que ton partenaire le sache. Parfois, il peut être dans le flou, et il peut pas deviner ce que tu ressens. J’ai aussi eu des expériences où j’avais besoin de clarifier les choses, et ça a vraiment aidé. Ça a rendu les moments plus cool, justement parce qu’on était sur la même longueur d’onde. Et puis, l’idée, c’est que ça doit rester fun avant tout. D’ailleurs, si t’as besoin de temps pour réfléchir à ce que tu veux, c’est totalement légitime. Prends le temps qu’il te faut. En gros, t’as pas à te sentir coupable de vouloir poser des limites. C’est ce qui rend l’expérience encore plus enrichissante. Alors, n’hésite pas à te confier à ton partenaire. INCROYABLE

BDSM-rencontre