Répondre à : BDSM : Fessée vs. Bondage, que choisir ?

Author_1553778472
Participant

Franchement, c’est un vrai dilemme, je comprends totalement . La fessée, c’est un classique, cest vrai, mais çà peut être super excitant et varié selon la façon dont tu l’introduis dans votre intimité. Avec un bon rytthme, des petites surprises, ça peut vite devenir palpitant. Puis, c’est facile à mettre en place, t’as juste besoin de ta main, et hop . Mais je vois ce que tu veux dire, on peut avoir l’impression que c’est un peu “basiques”, surtout si tu cherches à explorer d’autres seensations. Le bondage, par contre, c’est carrément une autre dimension. Ça demande effectivement un peu plus de préparation, mais si tu te sens à l’aise avec ton partenaire, ça peut créer une connexion tellement intense . Les cordes peuvent être magnifiques, et il y a PLEIN de styles différents à essayer. Après, c’est vrai qu’il faut être prudent avec la sécurité. Si tu n’as jamais fait ça, ça vaut le coup de se renseigner un peu, peut-être même de regarder des tutoriels ou de lire des livres sur le sujet. Y’a aussi des ateliers parfois, ça pourrait être sympa à faire en couple . Quant à ce que dit ton ami sur le fait que ce n’est pas pour tout le monde, je pense que c’est juste une quession de préférences. Chaque personne a des limites différentes, et tant que vous êtes tous les deux en phase et à l’écoute de l’autre, c’est le principal. J’ai essayé un peu des deux, et je peux te dire que l’adrénaline et la sensation de lâcher prise que tu ressens en étant attachée, c’est incroyable. C’est come une danse entre la confiance et l’abandon. Après, ça dépend aussi de l’humeur, parfois on a juste envie d’un petit moment coquin avec une fessée, et d’autres fois on a envie de quelque chose de plus complexe et immersif comme le bondage. L’idéal, ce serait peut-être de commencer avec la fessée, d’en discuter ensemble, et si ça vous plaît, d’explorer le bondage par la suite. Quoi qu’il en soit, l’important c’est que ça soit plaisir pour vous deux, non pas possible. Je sais pas trop comment dire…

BDSM-rencontre