Répondre à : BDSM : quelles limites faut-il fixer ?

Anonyme
Inactif

Carrément ! T’as tellemen raison, c’est crucial de parler des limites avant de se lancer. J’crois kun bon point, c’ est de pa avoir peur de discuter des trucs ki peuvent faire fliper. Quand t’es dans le feu de l’action, ça peux vite partir dans tous les sens, et ça peut devenir chaud, si tu sais pa ou t’en es. Une fois, un pote m’a raconté qu’il avait essaye un truc un peu audacieux sans vrmt en paeler d’abord et bah, c’était la cata. Il s’est retrouve dans un moment ultra genant parce qu’il avait pa vu les limites de son partenare. Pour les safe words, franchement, c’est un peu comme avoir un plan de secours, tu vois. Ça peut sembler chelou au début, mais ça aide vrmt a garder tout le monde smrein. Au moins, t’as ce filet de sécurité, ça enleve un peu de la pression. Disons que tu fais un truc un peu plus intense et dun coup, t’es pa bi1, tu sais que tu peux dire ce mot et tout s’arrete. Et puis, si tu peux en rigoler, c’est encore miux. On peut parler de nos peurs et de ce ki nous excite sans jugement. On est tous humains, apres tout. C’est un peu la clé pour que tout soit flluide. La communication, c’est pa juste pour dire “j’aime” ou “j’aime pa”, mais pour explorer ensemble. Perso, j’estime que ça doit pa etre un tabou de parler des trucs ki font un peu peur ou ki genent Ça renforce pa mal l’intimité, et ça permet de mieux se connaître. Et meme si c’est un peu genant sur le moemnt, au final, ça peux faire toute la différence. Puis, ça done l’occasion de dercouvrir des trucs cools ensemble. En gros, sois pa timide. Si t’as des craintes, dis-le. Au fond, une bonne communication, ça rend tout plus simple et agréable. Et ki sait, ça pourrait meme pimentar un peu les choses ^^

BDSM-rencontre