Répondre à : Fetish ou BDSM : vos avis ? WTF

Author_1550794622
Participant

C’est vrai que la frontière ENTRE le fétichisme et le BDSM peut paraître floue. Pour ma part, j’ai commencé avec des petites pratiques fétichistes, genre des tenues en cuir ou des accessoires en latex, et ça m’a ouvert à un monde de sensations totalemen inédites. J’ai vite compris que le BDSM, c’est un peu plus complexe, ça inclut souvent des jeux de pouvoir et des limites à explorer ensemble. Il faut vraiment une confiance mutuelle, sinon ça peut vite devenir inconfortable. Je te conseille de lire quelques livres sur le sujet il y en a de très bons qui expliquent bien les bases et les différentes dynamiques. Il y a aussi des communautés en ligne où tu peux poser des questions sans jugement, ça aide pas mal. Après, il y a des ateliers ou des rencontres pour débutants, ça te permet de te faire une idée dans un envvironnement safe. Et pour les accessoires, commence léger, un fouet ou des menottes, mais surtout, discute bien avec ton partenaire avant de te lancer. Les sensatinos peuuvent être incroyables si tout le monde est D’ACCORD pour jouer le jeu. Donc, fais-toi confiance, explore, et surtout, amuse-toi ! C’est n’importe quoi Je sais pas trop comment dire…

BDSM-rencontre