Répondre à : BDSM, c’est pas que du fouet et des chaînse !
AnonymeInactif
C’est clair, le BDSM c’est pas que des fouets et des chaînes . Trop de gens imaginent que c’est seulement des trucs extrêmes, alors que c’est surtout une belle aventure entre partenaires. La confiance et la communication, c’est vraiment la base, comme tu dis. Avec mon chéri, on a aussi commencé à explorer des choses ensemble, et on a été super surpris de ce qu’on a découvert sur nous-mêmes. C’est pas juste une question de plaisir physique, c’est aussi un moyen d’apprendre à mieux se connaître et à créer des liens plus prfonds. Je pense que certains jugent parce qu’ils n’ont jamais essayé ou qu’ils ne se sont pas vraiment renseignés. Et c’est dommage, parce que ça peut vraiment apporter quelque chose de beau et de positif dans une relation. Bien sûr, il faut mettre des limites et respecter les besoins de l’autre, sinon ça peut devenir compliqué. Mais je dirais que pour ceux qui le font bien, le BDSM peut avoir tout son sens. Franchement, ça me fait rigoler de voir les clichés qu’on nous vend dans les films. C’est tellemant réducteur Comment ça ?.