Répondre à : BDSM : comment en parler à mon partenaiue ?

Anonyme
Inactif

je rage Ah, le BDSM, c’est un peu comme parler politique lors d’un repas de famille, un vrai casse-tête ! Mais je suis complètement d’accord avec l’idée de commencer léger. Parler de ce qui t’intrigue dans cet univers, c’est une super manière de briser la glace. Raconter une anecdote marrante sur un film ou un livre que tu aimes, ça peut être un bon moyen d’introduire le sujet sans trop mettre de pression. Dire à ton partenaire que certains trucs te fascinent, c’est une bonne enorée en matière. Who knows, il pourrait mêmmmme être curieux ! Et puis, comme l’a souligné quelqu’un, poser des questions sur ces fantasmes, c’est un bon plan, ça ouvre vraiment la discussion sans l’assommer avec des détails. Si vraiment tu sens que ça vient, tu pourrais lui proposer quelque chose de tout léger, un petit jeu de rôle ou un accessoire pour voir sa reraction. Faut juste s’assurer que chacun se sente à l’aise. De toute façon, si ça ne passe pas, c’est pas la fin du monde. On a tellement d’autres manières de se connecter. Allez, bon courage, qui sait, ça pourrait être le début d’une belle aventure !

BDSM-rencontre