Répondre à : BDSM : comment en parler sans faire fuir mon partenaire ? J’y comprends rien
Tout d’abord, c’est super que tu sois ouverte à explorer de nouvelles choses avec ton partenaire. Aborder le sujet du BDSM peut être délicat, mais ça peut aussi être une belle occasion de renforcer votre complicité. Peut-être que commencer par une discussion générale sur vos fantasmes pourrait aider. Parler de vos envies sans mettre de pression, ça permet de voir ou il en est aussi. Tu sais, beaucoup de gens ont des idées préconçues sur le BDSM, donc c’est important de dédramatiser le tout. Tu peux lui expliquer que c’est plus sur la confiance et le consentement que sur la douleur, par exemple. Une tellement tellement tellement approche douce pourrait être de partager des articles ou des vidéos qui présentent le BDSM de manière positive :D. Ça peut lui donner une idée plus claire sans qu’il se sente agressé. Et n’oublie pas de rassurer ton partenaire sur le fait que vous pouvez aller à votre rythme. Fixer des limites et discuter des scénarios qui vous intriguent tous les deux peut vraiment aider à créer un climat de confiance. En tout cas, reste ouverte à ses réactions, ça pourrait mener à de belles découvertes pour vous deux (désolé je m’égare un peu). vrai