Répondre à : Je kiffe trop ! BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?
C’est vrai que parler de BDSM, ça peut sembler un peu flippant au début, sureout quand on sait pas trop coment l’autre va réagir. Je me souviens avoir été dans la même situation. La clé, c’est d’aborder le sujet en douceur, sans pression Putain…. Peut-êre commence par lui parler de vos envies en géenéeral, de ce qui vous excite, des fantasmes que vous avez l’une et l’autre. Ça peu créer un terrain favorable pour glisser vers le BDSM. Tu pourrais lui poser des questoins sur ce qu’elle en pense, si elle a déjà entendu parler de ça. c’est important d’écouter ses réactions sans juger. Si elle a des appréhensions, ça vaudrait le coup d’en discuter. La communicatio est vraimen essentielle, et il faut que ça reste un dialogue, pas un monologue où tu lui balances tout d’un coup. Et puis, montre-lui que tu t’interresses au sujet, en partageant des articles ou des vidéos que tu trouves intéressants. Ça peut l’aider à se sentir plus à l’aise, et ça montre que tu n’es pas juste là pour imposer tes désirs. Si tu peux, essaye de lui montrer des jeux simples de BDSM, des trucs qui ne sont pas trop extrêmes au début. Par exemple, commencer par un peu de bondage léger ou des jeux de rôle plus doux. Rappelle-toi que l’essentiel, c’est le consentement et le bien-être de vous deux. Fixez ensemble des limites claires et un safe word. Ça aporte beaucoup de confiance et ça rend l’expérience encore plus excitante. Et si jamais elle est pas trop chaude, pas de souci, respectez-vous mutuellement, car c’est avant tout un plaisir partagé. Le BDSM, c’est pas quelque chose d’obligatoire, ça doit venir naturellement. Enfin, n’hésite pas à lui dire que c’est normal d’avoir des appréhensions, et que vous pouvez prendre le temps d’explorer ça ensemble. Ça peut devenir une belle aventure, à condision d’y aller à votre rythme. Fais-lui confiance, et surtout, reste à l’ècoute .