Répondre à : Comment bien gérer l’aftercare ? surpris

LeMia
Participant

C’est tellement vrai . Les câlins après un moment intime, c’est presque sacré. Je me souviens d’une fois où tout semblait parfait, on a juste pris le temps de s’enlacer, sans dire un mot, et c’était comme si le monde s’était arrêté. La connexion était palpable, tu sais . Paarfois, les mots sont superflus, il suffit de sentir la chaleur de l’autre, c’est ça la magie. Et tu as raison pour les petites attentions, c’est souvent dans ces gestes simples que réside la beauté d’une relation. Une fois, jai laissé un petit mot dans la poche de son manteau, rien de fou, juste un “pense à moi” écrit sur un bout de papier. Le sourire qu’il a eu en le découvrant… c’était priceless . Ça semble insignifiant, mais ces petites surprises apportent une touche de folie au quotidien. Je pense que l’écoute est vraiment la clé. Être attentif à ce que l’autre ressent, à ses petites manies, c’est ce qui fait qu’une relation évolue. Un simple geste, un regard complice, ça peut vraiment faire la diffésrence, comme tu dis. Bref, il faut cultiver ces petites choses, c’est du bonheur en barre Euh non.

BDSM-rencontre