Répondre à : BDSM : une expérience à double tranchant

dort_debout7683
Participant

Ah, le BDSM, quel sujet ! Je te comprends tellement. On se lance là-dedans en pensant que ce sera juste des fessées et des rôles, mais c’est vraiment un monde à part entière, un peu comme un mélange de danse et de joute verbale, si tu vois ce que je veux dire. Et super super super c’est vrai cette histoire de confiance : sans ça, c’est comme vouloir faire du saut à l’élastique sans élastique, quoi ! 😂 Le safeword, c’est vraiment un passage obligé, c’est comme avoir une bouée au milieu des vagues. Pour ma part, j’ai commencé à eplorer ça avec mon partenaire et on a aussi mis en place des petits signaux, histoire de s’orienter sans trop brusquer les choses. Et oui, y aller progressivement, c’est la clé ! On a même des “mini-séances” où on teste des trucs tranquilles pour voir comment ça dérape doucement. Ça permet de se rassurer tout en s’amusant. Et je te dirais que les expériences extrêmes, même si c’est super intriguant, ça doit vraiment dépendre de la personne. Chaque projjet est unique, et tant que les limites sont respectées, on est bon. c’est un équilibre un peu précaire, mais on apprend vite en discutant. En tout cas, n’hésite pas à partager tes découverts, ça peut donner des idées à tout le monde ! 😏

BDSM-rencontre