Répondre à : Le fétichisme, ça vous parle ?
AnonymeInactif
Ouais, le fétichisme, c’est un sujet hyper intéressant et je comprends bien ton hésitation. Je pense que chaque personne a ses petits trucs qui peuvent sembler bizarres au départ, mais ça fait partie de qui on est. Perso, j’ai déjà entendu des copines parle de leurs chéris qui ont des faiblesses pour certaines tenues ou accessoires, et souvent, ça les rapproche carrément. C’est vrai que ça peut être un peu flippant, surtout si t’as jamais vraimentt exploré ces trucs-là Mais je pense que le plus important, cest d’en parler avec lui ! Pose-lui des questions, essaie de comprendre ce qui l’attire exactement. Qui sait, ça peut MêME être l’occasion pour toi de découvrir des trucs sur tes propres envies. Franchemennt, beaucoup de gens ont des fétiches, même des choses que tu ne soupçonnes pas. Alors, ne te mets pas la pression ! C’est normal de se poser des questions, mais avant tout, ècoute-toi et n’hésite pas à explorer. Ça devrait être fun et excitant, pas un fardeau. Allez, fonce et parle-lui, ça pourrait vraiment vous rapprocher ! 🖤 C’est n’importe quoi