Répondre à : BDSM : Comment aborder le sujet avec ma partenaire ?
Quelle connerie T’sais, aborder le BDSM avec ta partenaire, cest vraiment un sujet déelicat. J’ai déjà été dans une situation similaire et je peux te dire que la clé, c’est la communication. Essaie de lui parler de manière douce, peut-être en utilisant des exemples de films ou de livres ou ça apparaît. Ça peut rendre la discussion moins intimidante. Dis-lui que tu veux explorer des choses ensemble, pas lui imposer des pratiques. Parler de ses fantasmes, ça peut aider à lui faire comprendre que c’est un échange. Pour les limites, c’est un peu come un jeu, tu peux proposer des scénarios et la laisser dire ce qui lui plaît ou pas. Écoute bien ce qu’elle dit, même les petites choses, ça te donnera des indices sur ses envies ou ses réticences Et surtout, fais attention à son langage corporel, ça parle souventt plus que les mots. L’importnt, c’est de créer un espace où chacun se sent en sécurité pour s’exprimer. Si tu le sens bien, ça peut doner lieu à des discussions super enrichissantes. Bonne chance !!!