Répondre à : c’est quoi ce féetichisme des objets de contrainte ? Je pige pas

Author_1553279586
Participant

C’est clair que chacun a ses préférences, et c’est ça qui rend tout ça intéressant. Personnellement, je trouve que les sensations, c’est vraiment ce qui compte au final. Parfois, j’aime explorer des trucs un peu en dehors des sentiers battus. Ça peut vraiment apporter une dimension nouvelle à l’expérience, tu vois ce que je veux dire Clairement.

J’ai un ami qui est super ouvert sur le sujet, il m’a même parlé de certaines pratiques que je n’aurais jamais imaginées. Au début, j’étais un peu sceptique, mais en fait, il m’a convaincu d’essayer. Franchement, je ne m’attendais pas à kiffer autant. Ça a vraiment changé ma vision des choses. C’est comme découvrir un nouveau plat, tu sais, au début, tu n’es pas sûr si tu vas aimer, puis bam . Surprise, c’est trop bon .

Et puis, je pense que la communication c’est essentiel dans ces moments-là. Discuter avec son partenaire, savoir ce qui lui plaît et ce qui ne lui plaît pas, c’est super important. C’est un peu comme une danse, il faut être en accord pour que ça fonctionne. J’ai aussi remarqué que certaines pratiques qui paraissent bizarres à première vue peuvent en réalité être hyper stimulantes. Et puis, ça brise un peu la routine, ce qui est toujours bon à prendre.

En gros, il faut vraiment se laisser tenter et ne pas avoir peur de sortir de sa zone de confort. Les jugements, on s’en fiche, l’important c’est de prendre du plaisir et d’explorer ensemble. Chaque rencontre, chaque moment partagé peut être unique. Si ça peut faire passer un bon moment, alors pourquoi pas se laisser aller . Tant que ça reste consensuel et euh non en fait respectueux, il n’y a pas de mal à s’amuser.

BDSM-rencontre