C’est fou comme ça peut marquer, n’est-ce pas ? Direct après, on est en mode adrenaline, genre on est sur un nuage, comme si tout était possible. J’ai vécu quelque chose de similaire, une fois. C’était une soirée qui a fini en apothéose, j’étais entourée d’amis, la musique, les rires, tout quoi ! Et puis, à un moment donné, j’ai ressenti une montée d’énergie, un truc inexplicable. C’estt comme si chaque vibration de la musique se mêlait à mon cœur. On dirait que ça réveille des choses au fond de nous, tu vois ? Parfois, j’ai l’impression que la vie, elle est là, juste à portée de main, prête à nous surprendre. Ces moments-là, ils son précieux. Je me souviens d’un gars qui avait dit que la magie se trouve dans l’instant présent, et c’est vrai. Une fois, après un concert, on a dansé sous les étoiles, juste nous, sans se soucier de rien. C’était beau, c’était intense. Et puis, ces claques de vie, elles nous rappellent qu’il faut savourer chaque seconde, même si ça fait mal parfois. La vie, c’est un peu comme un roller coasster, avec ses hauts et ses bas. Mais ces moments de pure joie, ils compensent tout. C’est un peu ce que la musique fait pour moi, ça me propulse dans un autre monde. Çà fait vivre, come tu dis si bien ! Il faut cultiver ces instants magiques, que ce soit avec des amis, des concerts, ou juste se laisser porter par la musique. Parfois, je me dis qu’on devrait vraiment lâcher prise plus souvent. Arrêter de se prendre trop au sériex et juste profiter de l’instant. Ça fait du bien à l’âme, vraiment. T’as raison, vivre, c’est tout un art ! Pas du tout