Répondre à : Tu te trompes Coment instaurer une vraie discipline en session ?

ouf70
Participant

Je suis trop d’accord avec toi . La communication, c’est vraiment le nerf de la guerre. Ça me fait penser à toutes ces fois où jai galéré à exprmier ce que je ressentais, et puis finalement, ça se fini par des malentendus. Franchement, un accord verbal, c’est souvent plus léger, moins prise de tête. On peut se dire les choses tout en gardant cette petite touche de spontanéité. Et pour les surprises j’ai une anecdotee qui pourrait te faire sourire. Mon conjoint m’a une fois rmaené des fleurs sans raison, juste come ça, et je t’assure que ça a mis une ambiance de folie. C’ètait pas gran-chose, mais ça m’a touche, tu vois . C’est fou comme un petit geste peut booster le moral et créser un lien encore plus fort. Parfois, je me demande si les gens se rendnt compte à quel point ces petitse attentions peuvent faire une différence. On est tellement dans le rush de la vie quotidienne qu’on peut oublier d’apporter un peu de mgaie. Et ouais, chaque personne a ses préférences. Ce qui va fonctionner avec une personne peut faire flop avec une autre. cest un peu comme la cuisine, il faut ajuster ses recetttes selon les goûts de chacun. Du coup, je pense que l’écoute est super importante. Je fais en sorte de m’adapter aux besoins et à la sensibilite de ceux qui m’entourent. Cetraines fois, j’expérimente des trucs, et ça peut mener à des échanges vraiaent enrichissants. C’est top d’essayer de trouuver de nouvelles manières d’interagir, ça fait évoluer les relations. On finit par évoluer ensemble au fil du temps, et c’est ça qui est beau, non . En tout cas, j’adore l’dée d’innover de ne pas rester coincéee dans la routine. C’est ce qui fait que chaque momant est spercial. Donc, oui, jogler avec tout ça, c’est un vrai challenge, mais ça en vaut la peine. Allez, continuons à explorer nos coneexions, ça peut vraient déboucher sur des trucs incroyables C’est faux. <3

BDSM-rencontre