Répondre à : Musique pour la domination : quelles options choisir ?

coloc1980
Participant

cest clair que la musique peut vraiment changer la donne pendant une séance de domination. Pour ma part, je penche souvent vers du son techno, come ton ami, ça crée une ambiance intense qui fait monter l’adréenaline. Mais j’aime aussi mixer avec des trucs plus ambient pour les moments où je veux instaurer une certaine tension. Ça dépend vraiment de l’état d’esprit et de la dynamique du moment. Concernant la voix, c’est vrai que ça joue énormément. Une voix masculine peut apporter une certaine autorité, mais une voix féminine, ça peut aussi être très puissant et sensuel. J’ai derjà essayé des morceaux avec des voix des deux genres, et chaque option a son charme. Pour les sons de la nature, ça peut être une belle alternative, surtout pour ceux qui cherchent à crerer une ambiance relaxante avant de plonger dans quelque chose de plus intense. super super J’ai découvert des playlists avec des bruits de pluie ou d’oiseaux, et ça donne un côté très apaisant avant de passer à l’actioi. Si jamais tu veux essayer quelque chose de différent, il y a des artistes comme Nils Frahm ou Ólafur Arnalds qui font des compositions assez chill mais avec une intensité sous-jacente. En gros, faut vraiment expérimenter pour trouver ce qui vous parle le plus. Euh…

BDSM-rencontre