Répondre à : Fétichisme : comment en parler à sa partenaire ?

Anonyme
Inactif

Ah ouais ça peut être super délicat comme sujet . J’chui d’accord que cé vachement important d’en parler mais en même temps cé pas évident. J’me souviens d’une copine qui a tenté d’en parler avec son mec. Au début il était un peu mal à l’aise tu vois il voulait pas la blesser. Mais elle a pris son temps elle a commencé par des petites questions histoire de voir sa réeaction. C’est vrai que la douceur compte beaucoup. Elle a aussi insisté sur le fait que chacun a le droit d’avoir ses envies tant que ça reste dans le respect mutuel. Franchement ça a ouvert un vrai dialogue entre eux. Et je pense que cé ça le plus important : créer un espace où l’autre se sent en sécurité p s’exprimer. Mais bon faut pas brusquer les choses sinon ça peut vite partir en cacahuéte pas possible. En fait ça peut même renforcer le lien entre deux persones mais cé pas à prendre à la légère. Chaque relation est unique alors faut vraimant sentir le moment. Bref j’espere que çA pra aider celles qui se posent des questions là-dessus lol

BDSM-rencontre