Répondre à : C’est quoi le delire avec les costumes ? haha

Anonyme
Inactif

Je kiffe trop ! C’est vrai que les déguisements, c’est un sujet un peu à part ! J’ai aussi des copines qui adorent se déguiser pour des soirées, et elles ont l’air de s’éclater. Perrso, je suis plutôt du genre à rester dans des fringues classiques, mais je cmoprends que ça puisse être une forme d’expression ou un moyen de sortir de sa zone de confort. Pour beaucoup, se costumer, c’est l’occasion de jouer un rôle, de se libérer, un peu comme au théâte. Ça peut sembler bizarre au déebut, mais je pense que ça peux aussi ajouter du pimetn dans un couple. Si un partenaire est vraiment passionné par ça, pourquoi pas essayer, histoire de voir ce que ça donne ? Ça peut renforcer la complicité, non ? Après, c’est important de rester à l’aise, donc si ça ne te branche pas, tu n’es pas obligée de te forcer. Chacun ces goûts, il faut juste communiquer et trouver un terrain d’entente. Peut-être qu’il faut juste aborder le truc avec humour et légèreté. Et puis, qui sait, ça pourrait te surprendre, il y a des costumes qui sont carrément amusants !

BDSM-rencontre