Femme à Besançon soumise à une sévère punition

pas de photo

Rejoignez la plus grande communauté fétichiste pour des rencontres BDSM à Bourgogne-Franche-Comté !

>> INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT ICI ! <<

Mon annonce

Salutations,
Nous sommes un couple BDSM passionné, Catherine et François, qui nous répartissons entre Besançon et Paris le week-end. Nous sommes actuellement à la recherche d’un Maître ou d’un dominant compétent pour administrer une punition sévère à ma femme, naturellement docile.
Catherine est une ravissante soumise que j’ai eu le plaisir de former au cours des cinq dernières années. Vous pouvez apprécier sa beauté en jetant un coup d’œil aux photos jointes (l’accès aux albums est possible sur demande). Sa progression dans l’art de la soumission est pour le moins stupéfiante.
Notre penchant pour le BDSM est un jeu érotique, une expression de nos fantasmes les plus profonds. Nous savourons des rencontres de qualité, caractérisées par le respect, la courtoisie et une bonne dose de civilité. Il est de notre souhait de croiser ici des individus qui répondent à nos critères rigoureux.
Catherine est très réceptive et s’adapte à une large gamme de pratiques, grâce à une formation rigoureuse que j’ai supervisée. Cependant, nous tenons à préciser que nous préférons ne pas rencontrer de débutants dans ce domaine. Nous regrettons si cela peut décevoir certains.
Nous sommes ouverts à rencontres à la maison ou à l’hôtel, que ce soit à Besançon ou à Paris. Le lieu sera à définir en fonction de vos propositions et de notre commodité.
Au plaisir de vous lire bientôt,

Mon pseudo sur JM BDSM : MaitreFrancois

>> REJOINS MOI SUR JM SM ICI <<
Informations de contact
Bourgogne-Franche-Comté , France
Catégories
BDSM-rencontre