Trentenaire sur lyon soumis et docile pour relation gynarchique durable

  1. Home
  2. »
  3. Trentenaire sur lyon soumis et docile pour relation gynarchique durable
Mon pseudo: docile69
Mon annonce:

Trentenaire sur Lyon, grand brun 1m80 82kg, poilu et barbu, cheveux longs, naturel et décontracté, sportif (vélo, rando, escalade).
Profondément obéissant et attentionné, j'aime faire plaisir, servir, obéir, j'aspire à me dévouer corps et âme pour satisfaire la femme que j'aime dans une relation durable, sincère et épanouissante pour nous deux,docile et malléable je sais m'adapter a toutes les situations, avec le temps et le recul, ma vision de la Femme s'est affinée et je reconnais la supériorité de la Femme dans la société, je reconnais tout autant mon infériorité et je connais parfaitement ma place, aux pieds d'une Femme.

Je te cherche donc toi, Femme naturellement autoritaire, supérieure et dominante, toi qui aspires a une relation épanouissante, sur le long terme, qui nous fera tout deux grandir, toi qui désires être admirée, vénérée, sublimée, servie, chouchoutée, avoir un homme, ton homme à tes pieds, je serais là pour satisfaire les moindres de tes envies, de tes ordres et désirs, pour prendre soin de toi, te faire plaisir, te servir, te préparer de bons repas, te servir à boire, te déchausser, te sécher en sortant de la douche, te passer de la crème, te masser les pieds, te servir et t'obéir au quotidien, t'admirer et te vénérer chaque jour.
Créer un cercle vertueux ensemble selon les envies et limites bien entendu ou chacun sera épanoui et comblé.

Ma recherche est sérieuse merci de bien lire ceci :

Premièrement, je ne suis pas dans le délire cravache violence cuir etc, ça fais peut-être clichés, mais je n'aime aucune formes de violences, tortures sadisme, etc.
Et je pense que le monde du bdsm est bien plus vaste et ne se limite pas à cela.

Deuxièmement, j'ai simplement envie de me dévouer et servir une femme dans une relation suivie et régulière parce que je n'envisage absolument pas cela comme un plan cul, encore moins pour des séances de dominations ou je ne sais quoi ci et là mais bien comme une vie au quotidien, toute relation se construit sur des bases saines comme la confiance, la communication et le partage, idéalement une vie de couple mais ça se fera avec le temps.
Donc les moneyslaves et autres dominas virtuelles non merci, de même que celles qui ne souhaitent que des séances de temps en temps, ne gaspiller pas votre temps ni le mien ce n'est pas ma recherche alors abstenez-vous.

Et pour finir je suis sur Lyon, donc si tu n'es pas sur Lyon ou proche ça sera compliqué, mais je ne ferme pas la porte à une belle surprise, de même pour l'âge je suis ouvert d'esprit et prêt à faire mes preuves, motivé?!

Si tu te reconnais dans ce que j'ai décris de moi, n'hésite pas à m'écrire, je me prosternerai à tes pieds et je te serais dévoué corps et âme.

Au plaisir de te lire!

BDSM-rencontre