Soumise recherche des hommes pour un gangbang à Liège

Rejoignez la plus grande communauté fétichiste pour des rencontres BDSM à Liége !

>> INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT ICI ! <<

Mon annonce

Salutations à tous… Nous sommes ici dans l’espoir d’établir de charmantes liaisons SM qui pourraient fleurir à partir de ce site.

Nous sommes un couple qui a ses racines dans le beau territoire belge, plus précisément dans la ville de Liège. Vous pouvez m’appeler Maitre Philippe, j’exerce mon autorité dans le royaume du BDSM depuis plus d’une décennie et demie, une période pendant laquelle j’ai eu le privilège de guider et modeler des femmes soumises, certaines avec des tendances rebelles.

Actuellement, ma soumise, sensuellement baptisée numéro 502, est une ravissante jeune femme de 24 ans, qui s’ignore difficilement vu son insatiable appétit pour le plaisir. J’ai pris la relève de son éducation il y a un an, et elle a progressé et évolué selon mes caprices et besoins.

C’est une demoiselle qui est délicatement encastrée dans le monde du sexe, elle est naturellement soumise et se convertit en une femme de plaisir lorsqu’elle est suffisamment stimulée. Elle est fascinée par les jeux de gang, nous avons expérimenté plusieurs d’entre eux, dans des sites divers et variés, dont Paris et évidemment Namur dans notre cher Belgique.

Mon plan pour elle est audacieux, je prépare un intense gangbang qui commencerait par une session d’éducation, après quoi elle sera liée et se délectera de tous les participants en bukkake, et tout cela culminera avec un gangbang hard où tous les désireux participants pourront s’impliquer et se fondre dans notre jeu.

Pour ce plan, je suis à la recherche de 10 gentlemen respecteux et sans scrupules, de toutes origines et âges. Si vous êtes intéressés, veuillez entrer en contact.

À très bientôt.

Mon pseudo sur JM BDSM : LeMaitreBelge20

>> REJOINS MOI SUR JM SM ICI <<
Informations de contact
Liége , Belgique
BDSM-rencontre