maîtresse Anita cherche un véritable homme soumis.

  1. Home
  2. »
  3. maîtresse Anita cherche un véritable homme soumis.
Mon pseudo: Aliceanita73
Mon annonce:

Bonsoir je suis maîtresse Anita j'ai 38, et je suis à la recherche d'un soumis. Malgré mon âge, j'ai déjà dominer plusieurs hommes et femmes que se soit en réel ou en virtuelle.
Mais aujourd'hui je recherche un soumis motivé pour le dresser en virtuelle en réelle sous contrat d'appartenance. Cependant je ne signe pas un contrat sans savoir les motivations du soumis, il faut une réel confiance.
Je ferai de mon soumis une véritable personne à mon service, il sera sous mon emprise de temps en temps au début puis petit à petit de plus en plus souvent. il sera parfois frustrée, humiliée, rabaissée à un rôle de meuble, et deviendras ma propriété. Nous ferons des séances où tu découvriras ce que c'est réellement d'être soumis à mes pieds. Globalement je pratique tous excepter les marques physiques voyante ou trop violente, la scatophile.

Je veux juste préciser des points non négociables d'un contrat : respecter la vie privée, rester anonyme si tel est le désire de mon soumis ne me dérange pas , le maître se doit de porter toute son attention à la soumise

Si tu es intéressée, j'attends une présentation de toi avec tes motivations

BDSM-rencontre