Dominatrice vénale recherche soumis

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Île-de-France
  6. »
  7. Paris
  8. »
  9. Dominatrice vénale recherche soumis
Ma ville:
Paris, Île-de-France, France
Mon pseudo: LadyMia
Mon annonce:

Bonjour les soumis, je viens ici car je suis à la recherche d'un putain de vrai soumis. Afin d'éviter aux fakes de perdre leur temps et de venir me faire perdre la mienne, je vais commencer par vous dire ce que je ne recherche et ne veux PAS :
- les soumis qui prennent des rendez-vous et qui ne viennent pas ( un acompte sera demandé avant la validation de chaque rendez-vous)
- les sugars daddy, surtout les fakes qui se font passer pour des soumis mais qui ne le sont pas.
- les chiennes qui puent ( du cul, de la bouche, des aisselles, des pieds)
- les chiennes qui boudent et râlent tout le temps.
- les radins, les menteurs.
- les blancs qui s'ennuient et qui cherche de la domination raciale
- Je ne veux pas de "soumis" qui sont juste à fond sur les renoies la D/S est une question de feeling, c'est une philosophie ça n'a rien avoir avec la couleur de peau.
- les masochistes
- pas de molard .
- les soumis qui veulent s'initier dans ta vie en voulant que tu leur présente ta famille, tes amies, je suis quelqu'un de discrète je ne parle pas de ma vie privée aux gens.

Maintenant que vous etes arrivé jusqu'ici je vais vous dire ce que je cherche : un homme né pour être soumis, qui reconnaît la supériorité de la femme en lui étant serviable, obéissant et respectueux. Je recherche un soumis pour qui la tendresse de sa maitresse sera une grande récompense pour laquelle il travaillera et la colère de sa maitresse une punition extrême qu'il veut à tout prix éviter. Car je suis une femme soft, toujours souriante (j'adore m'amuser) j'aime qu'on me lèche les pieds, mon crachat, et dresser mon soumis comme un chien cependant quand je suis extrêmement en colère je devient un peu violente parfois j'ai des penchants sado donc quand je suis en colère je te fouetterai, je te ferai boire mon uro pour te punir ou juste te pisser dessus, des insultes extrêmes, parfois je peux juste te bouder et ne pas t'adresser la parole bref... ma violence dépend du degré de ma colère. Donc vous voyez pourquoi je ne cherche pas de maso car eux ils sont à la recherche de la douleur et parfois feront exprès de désobéir pour avoir des coups de fouets, moi je veux que mon soumis fasse tout pour éviter ma colère. Je suis autoritaire, affectueuse j'aime avoir le contrôle sur tout (ta vie, tes pensées, tes mouvements etc...) je ne suis pas dutout attachante au moindre faux pas je pourrais tirer la chasse et t'effacer de ma vue comme une merde.
Résumons :
- Je recherche un homme né pour être un soumis (n'importe quelle origine)
- Il ne devra jamais avoir des pensées sexuelles envers sa maitresse mais moi je me réserve le droit de l'utiliser comme jouet sexuel si l'envie me prend.
- Il devra avoir une voiture, afin de pouvoir assurer mes déplacements, et être disponible dès que je le sifflerai ( pas obligatoire)
Mon soumis sera mon ami, mon petit jouet, mon esclave à tous faire (ménage, courses, sexuels etc...)Il sera mon tout et mon petit rien du tout.
Pour conclure ne m'ecrire que si tu recherches la même chose que moi. Dans ton mail je veux ton nom, prénom, âge, limites, expériences, photo et surtout que tu me dises ce qui t'a poussé à me répondre et pourquoi tu penses être le soumis qu'il me faut. Je ne veux pas des simples "bonjour madame" " je suis le soumis qu'il faut" ou alors qui répondent sans dire bonjour et qui tutoie. Je ne répondrai pas aux mails qui n'ont pas respecté ces règles et aux mail des personnes qui recherchent autres choses.

BDSM-rencontre