Maitre cherche soumise sur côte basque

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Nouvelle-Aquitaine
  6. »
  7. Ustaritz
  8. »
  9. Maitre cherche soumise sur côte basque
Ma ville:
Ustaritz, Nouvelle-Aquitaine, France
Mon pseudo: MaitrePhilippe
Mon annonce:

Je suis Maître Philippe et je suis sur la côte basque. Je cherche une soumise (débutante ou non) soit :

- pour une relation 24/7 et 7/7 ou épisodique
- pour un hébergement gratuit pour des vacances en échange de ces services de soumise (à discuter ensemble pour les définir)
- une étudiante soumise pour l'héberger pendant l'année scolaire (j'habite à environs une dizaine de kilomètres des campus de Bayonne et d'Anglet). L'hébergement serait gratuit en échange de ces services de soumise (à discuter ensemble pour les définir).

J'adapte la relation suivant les limites et la recherche de la soumise.

Trois choses importantes concernant la relation 24/7 et 7/7 :

Face aux obligations familiales, amicales et/ou professionnelles/scolaire de la soumise, rien ne lui sera exigée qui puisse, de quelque manière que ce soit, nuire à son entourage, qu’il soit familial, amicales et/ou professionnelles/scolaire. Donc, toutes acceptations et obligations sont sous entendus que cela se ferra sans que cela n’aille à l’encontre des obligations familiales, amicales et/ou professionnelles/scolaire de la soumise.

La façon dont je vois une relation D/s ne peux se faire sans que moi et la soumise nous ayons des moments qui ne soient pas de la soumission, comme balade, ciné, resto, etc. La soumise pourra éventuellement me tutoyer et parler librement sans mon autorisation, pour avoir des discussions normales et échanger. L’échange entre un Maître et une soumise est très important.

La chose la plus importante : étant déjà tombé sur des soumises considérants que, même en dehors de ce genre de relation, la femme est inférieure a l'homme et que c'est normal qu'elle soit à son service, je veux que ça soit clair que ce n'est pas le cas pour moi. Donc les soumises ayant ce genre d'esprit ce n'est pas la peine de me contacter.

Bisous libertins. A+

BDSM-rencontre