Jeune soumis recherche dom pour appartenance

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Île-de-France
  6. »
  7. Paris
  8. »
  9. Jeune soumis recherche dom pour appartenance
Ma ville:
Paris, Île-de-France, France
Mon pseudo: Youngbdsm69
Mon annonce:

Jeune soumis bi de 26 ans brun aux yeux bleu , plutôt mignon et bien fait , éduqué , sociable , stable recherche collier au pied d’une dominante.

Découvert et en éducation depuis 6 ans , j’ai déjà eu 2 relations Ds à long terme. Et de nombreuses expériences courtes. Cependant je préfère le feeling à long terme ce qui me permet d’aller plus loin dans ma soumission. Je suis très basé sur le psychologique et sur l’appartenance. Si vous savez me parlez et me rendre accro à vous , vous ne serez pas déçu.

Au niveau de mes pratiques et limites , je suis assez ouvert sur le sujet, chaque limite étant franchissables avec de la volonté et de la confiance. Certaines citées ci dessous , ne seront cependant pas franchissable , pour le reste on en discute :

- scato
- Marquage permanent
- Violence ( je ne suis pas du tout axé violence
- Ballbusting ( oui oui je tiens à avoir des enfants )

Pour ce qui est de ce que « j’aime » (évidement madame décide ) mais je suis très axé contrôle de ma sexualité, cage chasteté, cbt.
J’ai aussi été habitué au pegging/strapon quotidien par une de mes maîtresse , ce que j’ai appris à aimer , et je dois avouer que cela me manque étant aujourd’hui sans collier.
Je suis axé aussi sur le shibari que je pratique mais j’ai encore beaucoup à apprendre

Dans le futur j’aimerai développer un côté sissy maid ( étant bon cuisinier , homme de maison et bricoleur ) j’aimerai aussi développer ce côté femme il y a cependant du travail car je suis physiquement et mentalement clairement un homme pour le moment mais cette idée me traverse depuis quelques années.

Sinon dans la vie je suis sympa , joviale , aimant, serviable, attentionné. J’ai un bon boulot, une situation, et un Chien je ne suis donc pas délocalisable pour le moment. Cependant cela peux s’envisager si le feeling passe et qu’une réelle relation se construit
Je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas.
Je recherche donc une relation suivi pour commencer puis appartenance et mariage gynarchique possible si affinité et feeling .
Je recherche avant tout l’amour donc le feeling primera.

Dans l’attente de vous lire un jour
Docilement votre
A

BDSM-rencontre