Homme soumis de lyon recherche dominatrice

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Auvergne-Rhône-Alpes
  6. »
  7. Lyon
  8. »
  9. Homme soumis de lyon recherche dominatrice
Ma ville:
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes, France
Mon pseudo: florianelachienne
Mon annonce:

Bonjour,

mon projet serait de connaître la honte de ma vie par l'envoi à des connaissances de photos de moi entièrement nu et dans des positions honteuses.

L'objectif est que ma réputation soit détruite auprès de toutes les connaissances que j'ai côtoyées ces dernières années, mais aussi d'avoir des montées d'adrénaline au moment où je serai amené à les croiser par hasard dans la rue. Bref, être l'objet du scandale et devenir un paria partout où je mettrai les pieds.

Je recherche donc une dominatrice qui pourrait envoyer en pièces jointes ces photos à un certain nombre d'adresses pour m'humilier. Il s'agirait uniquement d'une relation virtuelle et temporaire ; aucune rencontre ne sera envisagée. Le profil idéal serait une femme qui déteste les hommes et qui éprouve le besoin d'en humilier un et de rire de lui en dénigrant son image.

Dès le premier contact, je vous enverrai ces photos, le scan de ma carte d'identité et plusieurs dizaines d'adresses mails de personnes que j'ai côtoyées ces dernières années. Ce sont celles d'anciennes camarades, qui me détestaient et à qui je donnais envie de vomir. En me voyant tout nu, nul doute qu'elles auront encore davantage la nausée...

En guise d'explication, il suffira de leur expliquer que je suis votre soumis et que j'ai été désobéissant, ce qui a entraîné cette punition convenue entre nous pour m'humilier. Je précise que vous n'aurez pas à utiliser votre adresse personnelle ; j'en créerai une à mon nom spécialement pour l'envoi. Si vous le désirez, vous pourrez envoyer ce message avec les photos :

'Bonjour,
je suis la maîtresse SM d'un de vos anciens camarades de promo, qui est devenu depuis mon esclave et que j'ai rebaptisé le Pingouin parce que sa tête me fait penser au personnage très laid dans Batman. Comme il a été désobéissant ces derniers temps et que les coups de fouet ne suffisent plus, j'ai décidé de lui infliger une punition très humiliante et de détruire définitivement sa vie en révélant sa perversion par l'envoi des photos ci-jointes à toutes les adresses que j'ai réussi à trouver dans sa messagerie, y compris aux membres de sa famille. En ce moment, il est à côté de moi, enfermé tout nu dans sa cage, en train de me supplier de ne pas envoyer ce message, mais je vais le faire quand même. Il faut que tout le monde sache que ce soumis adore recevoir des insultes, des fessées et des décharges électriques. Je veux qu'il ait tellement honte qu'il n'ose même plus sortir dans la rue. Cela servira de leçon à ce sous-homme. Je suis d'autant plus désolée de vous infliger la vue de ces photos que Floriane la chienne est très moche et a un physique vraiment répugnant ; j'espère que cela ne va pas vous couper l'appétit. Avec la poitrine qu'il a, il pourrait presque mettre un soutien-gorge. On comprend en voyant ce boudin pourquoi il est toujours puceau à son âge...
Bien à vous'

BDSM-rencontre