Femme dominatrice révoltée de Paris cherche moneyslave

  1. Annonce BDSM
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Île-de-France
  6. »
  7. Paris
  8. »
  9. Femme dominatrice révoltée de Paris cherche moneyslave
Ma ville:
Paris, Île-de-France, France
Mon pseudo: larevoltee
M'écrire ICI
Pour me contacter, inscris-toi immédiatement sur Jacquie & Michel SM ! Tu as mon pseudo ci-dessus pour me retrouver le site et m'envoyer un message !
Mon annonce:

Je vous vois, vous les hommes, élevés comme des princesses. Vous n'êtes bons à rien, vous ne branlez rien. Les femmes ne sont pour vous que le prolongement de vos mères. Vous n'êtes que des petits garçons, jamais vous ne vous remettez en question. Vous me dégoûtez !
Je vomis cette société patriarcale qui ne reconnaît pas les femmes à leur juste valeur. Vous leur dites comment accoucher, comment s'habiller, comment se comporter. Par contre c'est à elles de penser à votre place car vous en êtes incapables ! Ça veut dominer mais c'est des merdes, indignes.

Je cherche un moneyslave pour compenser ce qui m'est dû. C'est tout ce dont un homme peut me servir ! Même vider ton compte n'équilibrera jamais cette injustice. Je veux donc dépenser tes thunes sans scrupules pour satisfaire mes désirs. Je veux vivre la vie que je mérite.

Le contact physique ne m'intéresse pas. Une relation à distance est préférable. Je peux te raconter en visio ces choses qui me révoltent. Je peux te montrer des photos des choses que tu as payé. Qui sait, peut être que je vais me masturber dans cette nouvelle robe que tu m'as acheté ?

Alors, vas-tu continuer à vivre ce quotidien absurde et faussement satisfaisant ?
Ou est-ce que tu vas donner enfin une utilité à ta vie ?

BDSM-rencontre