Tout pour devenir , et rester MON MoneySlave

  1. Home
  2. »
  3. Tout pour devenir , et rester MON MoneySlave
Mon pseudo: SvetlannaFrance
Mon annonce:

Mes chers petits jouets...

Je suis connue sous le nom de Svetlanna Dropewski, jeune femme naturelle de 25 ans.

Je peux montrer de l’affection et être compréhensive, comme être méprisante et désagréable. Selon mon humeur je peux me laisser surprendre à réaliser vos envies et vos fantasmes (mais n’oubliez jamais que la récompense est au plus méritant – retenez bien!-)

A partir du moment où vous rentrez dans mon Harem ; vous serez mes petits jouets, mes larbins à éduquer comme bon me semble. Comprenez que je ne suis pas à votre disposition. Je réponds à qui je veux et quand je le veux.

Je souhaite une preuve de votre dévotion et de votre sérieux. Minime soit-elle, je n’exige aucune somme précise, les discussions; tant qu’elles ne sont pas soulignées par un petit cadeau, elles ne m’intéresse pas ! Peu importe ce que vous dites, c’est comme ca et pas autrement !

Si vous voulez avoir plus de chance ; acquittez vous de « l’impôt du soumis« . Ceci pour éviter les gigolos qui me font perdre mon temps (discuter, expliquer mes règles, ce que je désire pendant plus d’une heure pour un résultat aussi vide qu’un bigorno…). Je pourrais les insulter mais c’est ce qu’ils attendent ces malins.

J‘ai compris vos jeux mes chéris, que dire, a part que vous me faites de la peine, et j’en suis navrée parce qu’il y à des personnes qui ont de réels envies, parfois différente mais qui osent pousser la porte. Et ce sont eux qui récoltent votre manque de courage

Je ne vous appartiens pas , c’est vous qui m’appartenez.

C’est moi qui exige, c’est vous qui faites. (A moins que? 😈)

Si vous voulez m’écrire : Une présentation détaillant ce que vous pouvez faire pour moi (ou ce que vous attendez de moi), quel statut, quelle relation, votre (ou vos) limite, votre lieu de vie, vos possibilités et vos disponibilités. Donnez moi envie de vous répondre, soyez courtois et élégant.

Ne me faites pas perdre du temps. Faites en sortes d’être en haut du classement.

XoXo

BDSM-rencontre