Sujet soumis, pour relation BDSM suivi voir appartenance (recherche sérieuse)

  1. Annonce BDSM
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Nouvelle-Aquitaine
  6. »
  7. Sujet soumis, pour relation BDSM suivi voir appartenance (recherche sérieuse)
Ma ville:
Nouvelle-Aquitaine, France
Mon pseudo: SOumisGuillaume
M'écrire ICI
Pour me contacter, inscris-toi immédiatement sur Jacquie & Michel SM ! Tu as mon pseudo ci-dessus pour me retrouver le site et m'envoyer un message !
Mon annonce:

Bonjour je suis un jeune homme soumis de 27 ans, recherchant une véritable relation D/s dans la confiance et suivie.

Je considère ma recherche comme étant très sérieuse et je sais ce que je veux. Je l'ai commencé cette recherche il y a quelque jour avant de poster cette annonce et c'est aussi l'objectif de mon inscription sur ce site.

Je suis un jeune homme soumis de 27 ans, sur de lui quant a ses fantasmes et son objectif, la soumission est dans ma nature. J'habite a Cognac en Charente, et je souhaiterais rencontrer une femme dominatrice si possible dans ma région, je peux me déplacer très aisément dans les départements limitrophes, au delà cela risque d’être compliqué mais cela peut s'arranger du moment que ce n'est pas trop loin.

J'ai commencé à avoir des pulsions BDSM des l'âge 17 ans mais ce n'est qu'à 23 ans que j'ai fait mon vrai premier pas. J'ai découvert le BDSM grâce a une amie (dominante) il y a 4 ans qui avais déjà mis un pied dans ce domaine du temps où je vivais a Lyon. Je me suis naturellement tourné vers la soumission sans même essayer la domination qui ne m'attire pas du tout. Avec mon amie nous allions plusieurs fois en club BDSM où nous avions pu apprendre et découvrir de nouvelles pratique et nous découvrir nous même. Nous le pratiquions aussi de temps en temps dans un le cadre privé cependant ce n’était pas une relation amoureuse ni une vraie relation BDSM.

Aujourd'hui je recherche une véritable relation D/s avec tout ce que cela implique, une relation suivi et si il s'installe une véritable osmose entre nous alors je serais ouvert pour une véritable appartenance (sous contrat, mariage gynarchique ou autres... apres tout n'est ce pas vous qui décideriez ?). Cependant je suis quand même ouvert par une relation éphémère sans véritable suivi et uniquement pour l'amusement que cela sois ponctuel ou non, mais sachez que ce n'est pas véritablement ce que je recherche, mais je pense que le BDSM est avant tout une passion et je suis ouvert a touts moment d'amusement et de complicité entre adorateur de ces pratiques.

Doter d'une véritable âme féal, motivé a repoussé ces limites, soumis au femme dominatrice et désireux d'apprendre afin d'être dresser et éduquer, je serais pour vous une véritable terre glaise a modeler a votre image et comme vous souhaiteriez. Mon unique objectif sera votre plaisir personnel et peut être le plaisir d'autre personnes si tel est votre souhait. Mon bonheur sera votre satisfaction, ma docilité et mon obéissance vous rendront heureuse tout au long de notre relation et j'accepterais vos punitions.

Le soumis que je suis ne dispose pas de véritable limites, jusqu’à maintenant j'ai aimé tout ce que j'ai pu expérimenté. Je ne pense pas êtres ici pour étaler mes fantasmes ou ce que j'ai pu pratiquer c'est d’ailleurs pour cette raison que vous ne verais pas mes pratiques ici (cependant si cela vous intéresse on peu en parler en privé), car je considère vos pratiques comme les miennes et vos fantasme comme les miens. Je ne suis pas véritablement masochiste, je n'ai pour le moment connu que du BDSM "soft" en faisant un peu de de BDSM "hard", mais je suis motivé a progresser dans ce domaine alors si vous etes sadique cela ne posera aucun problème.

Cependant j'ai quand même quelques tabou notamment la zoophilie, le scato (l'uro ne pose pas trop de problème j'ai pu m'y essayer une fois), le saignement, marquage du corps a vie, le perçage (sauf peut être quand le cas de la chasteté permanente mais je ne l'ai jamais fais). Mais il y a aussi la domination financière, je n'ai jamais aimé cela et je trouve que ca donne une mauvaise image du BDSM.

Avant de conclure je tiens rappeler que ma recherche est très sérieuse, je ne suis pas un fantasmeur ou autre, j'ai une réel motivation a devenir le parfait soumis d'une femme dominatrice a son image, que j'ai eu des expériences en tant que soumis même si vous devriez plus me considérer comme un débutant et que c'est réellement ce que je veux.

Sur ce ceux très cher femme domminatrice je souhaite une très bonne journée/soirée en espérant pouvoir vous lire un jour et en vous présentant mes hommages et me respects les plus sincère.

BDSM-rencontre