Soumise de Montélimar pour nettoyer les toilettes avec sa bouche

Rejoignez la plus grande communauté fétichiste pour des rencontres BDSM à Montélimar !

>> INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT DÈS MAINTENANT ICI ! <<

Mon annonce

C’est avec une certaine déception que je vous informe que ma chère soumise, désormais baptisée Clara, a commis une faute majeure et sacrilège envers les responsabilités qui lui avaient été attribuées. Cette désobéissance n’allait certainement pas rester impunie, elle le savait pertinemment. L’heure de la sanction est donc arrivée : elle est prête à se soumettre à un autre Maître dominateur pour se faire pénaliser.

La sentence précise consistera en l’humiliation d’être envoyée chez un Maître, où elle aura pour tâche ingrate de nettoyer les toilettes avec sa délicate bouche. En supplément, vous aurez le privilège de la jouer avec des godemichets et de l’exposer fièrement, la laissant ainsi pendant la durée de la punition.

La durée de son châtiment sera de six heures non négociables, suite à quoi elle retournera sous ma tutelle. Nous sommes domiciliés à Montélimar, situé dans le département charmant de la Drôme. Pour ceux qui seraient novices, je dois avouer que nous ne faisons pas dans le raffinement, étant des habitués de l’univers BDSM.

Clara est une soumise pleinement dédiée, âgée de 33 ans, disponible pour vous 24h/24h. Elle prend du plaisir dans l’humiliation et la douleur qu’elle a bien mérité. Elle accepte les pratiques urologiques mais refuse le scatologique, veuillez respecter ses limites.

J’attends vos propositions de punition en message privé uniquement. Merci de faire preuve d’originalité et de respect dans votre proposition, et nous espérons vous lire très rapidement.

Mon pseudo sur JM SM : DromeMaster

>> REJOINS MOI SUR JM SM ICI <<
Informations de contact
Montélimar, Auvergne-Rhône-Alpes , France
Catégories
BDSM-rencontre