Maître charismatique et autoritaire recherche sa nouvelle soumise

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Maître charismatique et autoritaire recherche sa nouvelle soumise
25AD42E4-7078-4920-A041-2ABE5981CCD4.jpeg
Ma ville:
France
Mon pseudo: maitredod
Mon annonce:

Bonsoir ma (je l'espère) future partenaire de jeux interdits,

Je vais essayer, en quelques lignes dans cette présentation, de te donner envie d'au moins m'ecrire Pour entamer une conversation, qui je l'espère se terminera par une rencontre, après s'etre tout d'abord découvert par l'ecris.

Tout d'abord, car évidement sans photo une description est importante, je suis un homme de 35ans, travaillant dans les affaires et la vente, je suis souvent en déplacement et trouver une relation sur le moyen-l'ONG therme est ce que je désire. Plein de charme, charismatique et bon orateur, je suis rasé de la tête et avec une barbe soignée et huilée, j ai une apparence viril avec un corps svelte et relativement musclé.

Je mesure 1m77 pour 80kg, je met une importante toute particulière à mon apparence, selon tes fantasmes, je pourrai m'adapter à celui que tu désire.

Je t'enverrai avec plaisir les photos que tu désire car évidement il ne faut pas se mentir le physique est aussi important dans ce type de relation.

Je ne recherche pas non plus de coup d'un soir, je n'ai pas de problèmes particuliers à trouver des filles pour cela, mais pour ce qui s'agit de la domination et de la soumission, beaucoup ne savent pas ce qu'elles désirent et c'est bien là le problème.

A mon sens, le plus important dans une relation de dominant à soumise, c'est de connaître les attentes et les envies cachées de l'autre, de deviner sans lui demander, tout ce qu'elle désire au plus profond d'elle même.

Certaines soumises prennent du plaisir dans la souffrance, ce n'est pas l'approche que je vois de la domination et je ne prend pas de plaisir en faisant mal à l'autre.

Je n'arriverais pas à avoir une conversation normale par la suite avec cette personne en ayant eu l impression de l'avoir faite souffrir.

Ce que je recherche plus dans cette relation, c'est le côté possession de l'autre et le lâcher prise qu'elle éprouve quand on lui donne des ordres où l'a traite comme une chienne, que ce soit en la tenant en laisse ou en l'a forçant à aller au coin, à genoux les mains attachés dans le dos, si elle ne s'est pas bien conduite.

J'aime aussi le côté scénario et les jeux de rôle, établir une connexion entre nos fantasmes respectifs et pouvoir les assouvir ensemble. Tout se dire est primordial.

Le côté financier est aussi primordial à mon sens, croire que la soumission d'une femme sans compensation financière ne me parait pas envisageable.

Le simple fait de payer une personne donne au payeur un sentiment de domination immédiate et la soumise, heureuse de son cadeau, n'en sera que plus satisfaite.

J'espère avoir pu retenir ton attention, et j'attends de tes nouvelles au plus vite pour la suite.

Bien à toi,

Boris

BDSM-rencontre