La domina Reine Christina recherche des soumis

  1. Annonce BDSM
  2. »
  3. France
  4. »
  5. La domina Reine Christina recherche des soumis
Ma ville:
France
Mon pseudo: ReineChristina
M'écrire ICI

Mon annonce:

La Reine Christina cherche à constituer sa nouvelle armée de fidèles petits chiens. J’ai 24 ans et beaucoup d’années de pratique dans le SM, fétichisme, et avec les moneyslaves que j’affectionne tout particulièrement. Surtout les plus méritants. Je précise que je suis une très, très jolie femme. On dit souvent de moi que j’ai une aura très sexuelle et dominante.Je t’enverrai mes meilleures photos. Je gagne particulièrement bien ma vie comme toute reine mais cela m’excite réellement et me procure une satisfaction malsaine et intense de te voir te plier à mes moindres désirs jusqu’à en oublier tout soupçon de dignité.

Je cherche des chiens vaillants prêts à servir leur souveraine avec le plus grand dévouement.

La Reine Christina souhaite agrandir sa cour de larbins dévoués et fidèles. Je suis une souveraine digne de confiance qui saura faire don de son attention la plus complète aux plus méritants d’entre vous, les vrais minions, ceux prêts à s’abandonner à leur Reine sans chouiner et à tout faire pour la combler de plaisir en rampant à ses pieds et en exauçant ses souhaits les plus profonds.

Chef d’entreprise en devenir, elle adore jouir de l’argent de ses sujets mais jubile par dessus tout en voyant qu’elle exerce un contrôle mental sur ses larbins et qu’ils rampent intégralement à ses pieds. Rien de plus jouissif.

Tente ta chance en mp avec ta présentation pour voir si tu es digne de rejoindre ma cour. Vouvoiement et offrandes de rigueur.

J’ai vraiment hâte que tu m’appartiennes.

BDSM-rencontre