Je recherche un esclave pour une relation sérieuse et fidèle à long terme..

  1. Home
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Je recherche un esclave pour une relation sérieuse et fidèle à long terme..
Ma ville:
France
Mon pseudo: DeesseSadique
Mon annonce:

Bonjour esclave Heureuse et contente d'apprendre que je te plaît, ainsi que le profil et sans te mentir tous ce que tu vois sont vraies et je voudrais pas te faire croire autre chose qui ne sont pas de moi, alors je suis franche et honnête sincère sérieuse en tous ce que je dis, mais à propos de ma recherche et mes intention, aussi mes attentes envers un soumis, sont très spéciales d'abord un esclave doit reconnaître sa place envers sa Maîtresse, et c'est droit de vie et décisions et ce qui est normale et pas juste, j'apprécie le travail bien fait je me prend jamais la tête et je décide plus pour mettre un esclave à un niveau élévé afin qu'il sache que le BDSM est par un jeu tu comprends esclave ??
Je suis très reconnu dans ce monde, et ce milieu me plaît bien j'ai grandir en tant qu'une Dominante et je resterai toute ma vie, alors j'ai une expérience que tu ignore et que tu ne sais pas si il existe ou pas, mais attendons voir si toi tu connais tes limites ainsi que ta place envers moi esclave.
Tandis que tu es loin de moi, quel relations souhaiterais-tu entreprendre avec moi ? Soit une appartenance totale ?? ou une relation Suivi ?
As tu un boulot normale qui te permettra d'évaluer ton niveau d'expérience à ce monde BDSM ?
Ensuite as tu les moyens pour te procurer ce que j'exigerais dans la loyauté de ton engagement envers moi, et la mise à part pour te faire porter un collier en or c'est à dire le sommet, quand un esclave reçois ça c'est une fierté pour lui, d'apprendre qu'il est maintenant un esclave et il demeura ainsi toute sa vie.

BDSM-rencontre