ebony cherche pigeons à plumer

  1. Annonce BDSM
  2. »
  3. France
  4. »
  5. Centre-Val de Loire
  6. »
  7. Tours
  8. »
  9. ebony cherche pigeons à plumer
Ma ville:
Tours, Centre-Val de Loire, France
Mon pseudo: temina
M'écrire ICI
Pour me contacter, inscris-toi immédiatement sur Jacquie & Michel SM ! Tu as mon pseudo ci-dessus pour me retrouver le site et m'envoyer un message !
Mon annonce:

Je recherche un vrai money slave, c'est a dire un imbécile qui me donnera l'argent que je veut quand je le demande. Un distributeur à billet pour faire court.

Si tu n'a pas d'argent et tu n'est pas prêt a m'en donner NE PENSE MEME PAS A ME CONTACTER. 

Je ne dirait pas que je suis vénale mais seul ton argent m'intéresse vraiment donc tant que tu m'aura pas donner la somme que je veut dès le début, tu n'aura aucune valeur a mes yeux, d'ailleurs tu n'en aura pas après de toute façon mais la différence est que j'estimerai que tu mérite mon temps et c'est déjà beaucoup pour une merde comme toi.

Si tu est bien obéissant et que tu réussi a satisfaire tout mes caprices je pourrait t'offrir des petites récompenses. A l'inverse, je te bloquerai tout simplement.

Si tu est intéressé par cette annonce et veut devenir mon moneyslave voici quelque règles que tu doit absolument respecter:

1- Tu doit m'appeler 'Maitresse' ou 'Ma Reine', si tu m'écrit pense a bien mettre les majuscules.

2-Tu doit répondre en moins de 5 minutes a mes messages, je déteste attendre donc pense a activer tes notifications.

3- Quand tu me contactera tu devra te présenter directement, je n'ai pas a te le demander. Tu devra me dire ton prénom, ton âge, ce que tu fait dans la vie, combien tu gagne et combien tu est prêt a me donner.

4-Creer toi un compte PayPal et dépose y de l'argent car je n'utilise que PayPal.

5-Tu peut me faire plaisir en m'envoyant des carte cadeaux Amazon (sérieusement ca me fait vraiment plaisir).

6-Ne discute pas. Exécute!

Je recherche du long terme donc si tu est un parfait larbin et que je t'apprécie , j'accepterai avec plaisir de te rencontrer et on "s'amusera" un peu ensemble.

BDSM-rencontre